En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ya plus personne on dirait
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:47:56
ya plus personne ou quoi
yoda700
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:48:57
Moi ^^ Je serais la toute la nuit, mais pas a 100% sur ce forum ^^ T´es un boulet ou un forrumer honnete ?
darkdax360
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:50:14
mii to
yoda700
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:51:16
Hello ^^ Bonne soirée a vous, on cause de quoi ?
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 23:55:15
Bonsoir à tous! Je voulais simplement demander si l´un de vous peut répondre à cette question: Est-il possible de transférer ses sauvegardes GameCube sur la mémoire flash de la Wii?
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:56:06
dsl pour toi mais non
rhint_celonias
Niveau 7
05 novembre 2006 à 23:59:33
Beh tu charge ta partie avec ta carte mémoire GC et quand tu veux sauvegarder tu sauvegardes sur la carte SD, non ?
yoda700
Niveau 9
06 novembre 2006 à 00:01:05
Chbench comment peux-tu affirmer ca ? Bon, vais me fair des ti jeux en online ^^ A+ les mecs
Bonne soirée a vous ^^
zowie2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:35:21
"Est-il possible de transférer ses sauvegardes GameCube sur la mémoire flash de la Wii?"
Les saves de jeux GC se feront sur les Memory Cards GC prévus a cet effet