Pour plusieurs, le matin de la sortie de la wii ne sera pas comme tout les autres matin. Mon matin à moi sera incroyable car pour moi, la sortie de la wii n´est pas qu´une sortie de console mais plutot un évenement!
Mon matin!
à minuit le 19 nomvembre 2006, les 12 coups se ferons entendre mais pas pour moi, car je serais dans mon lit à me reposer pour être prêt à 4h30 du matin. Lever à cette heure, je porterais fièrement mon chandail nintendo et ma tuque du même nom, tout deux rouge et blanc. Moi et ma copine irons directement au Wal-mart pour être rendu vers 5h. oui fois là, chaqu´un notre tour nous ferons la fil d´atendre, car au Québec fin novembre c pas chaud, on parle d´environs entre 2 et -4 degré. donc, chacun notre tour nous irons se réchaufer dans notre voiture. vers 7h30, plusieurs personne serons arriver et un employer nous remettrons un billet pour etre sur d´avoir la wii. À 8h , heure du Québec, les porte ouvrons, les employer nous regarderons entrer rapidement comme des animaux, vers la meme directions, la section électronique! quelques employer nous remettrons notre console et les jeux si demander! nous irons à la caisse et apres nous irons chez nous. Un dimanche de jeux incroyable nous attendrons, la nouvelle console nintendo sera lancer!!!
Vivement la wii 06.11.19
et vous?