CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre matin WII!

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 novembre 2006 à 23:11:06

Pour plusieurs, le matin de la sortie de la wii ne sera pas comme tout les autres matin. Mon matin à moi sera incroyable car pour moi, la sortie de la wii n´est pas qu´une sortie de console mais plutot un évenement!

Mon matin!

à minuit le 19 nomvembre 2006, les 12 coups se ferons entendre mais pas pour moi, car je serais dans mon lit à me reposer pour être prêt à 4h30 du matin. Lever à cette heure, je porterais fièrement mon chandail nintendo et ma tuque du même nom, tout deux rouge et blanc. Moi et ma copine irons directement au Wal-mart pour être rendu vers 5h. oui fois là, chaqu´un notre tour nous ferons la fil d´atendre, car au Québec fin novembre c pas chaud, on parle d´environs entre 2 et -4 degré. donc, chacun notre tour nous irons se réchaufer dans notre voiture. vers 7h30, plusieurs personne serons arriver et un employer nous remettrons un billet pour etre sur d´avoir la wii. À 8h , heure du Québec, les porte ouvrons, les employer nous regarderons entrer rapidement comme des animaux, vers la meme directions, la section électronique! quelques employer nous remettrons notre console et les jeux si demander! nous irons à la caisse et apres nous irons chez nous. Un dimanche de jeux incroyable nous attendrons, la nouvelle console nintendo sera lancer!!!

Vivement la wii 06.11.19

et vous?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:14:22

moi je dormirais :hum:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:15:40

Bah moi je l´ai que le 8 décembre alors..

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:16:05

Je sais pas si je vais bien dormir, probablement que l´exitation me gardera éveilelr longtemps, j´irai chercher tranquillement ma Wii déja réservé ! Je jouerai jusqu´à 13h et je demanderai a ma mère de la cacher car le lendemain j´ai un exam d´algèbre et elle va trop me déconcentrer !

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
05 novembre 2006 à 23:37:44

moi jsais pas encore l´heure faut voir si le scoregame ouvre plus tôt ses portes.
d´ici la j´aurais ptêtre ma give alor jpensse être en ville a 8h30 9h00.
Et dès que j´ai ma wii et mes jeux je fonce chez moi et je m´enferme dans ma chambre jusqu´a 13h30, après jvais au taf jusqu´a 20h et ensuite c´est partie pour une nuit entière a jouer a ma wii

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:41:52

moi le 8 me leverais a 6h du mat et irais attendre au magasin avec un croissant normal c jute en face de chez moi je me collerais a la porte du magasin et des que ca ouvre je fonce au rayon jeux video une wii un zelda un red stell un wiiplay un nunchuk a la caisse je rentre chez moi je joue toute la journée vu que ca sera les vacances

Xasun
Xasun
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:51:40

à 7h00, mon cadran sonne.Je me dépèche de manger un déjeuner composé de tous se que je peut trouver puis j´enfile mon manteau d´hiver, un faux-col, ma casquette et mes gants.Je sort dehor et j´enfourche mon vélo Firemountain et je file au EBgames à 1Km de chez moi.Rendu là, 10 ou 12 ProN attendre l´ouverture (c´est pas beaucoup vu qu´on est au Saguenay).9h00 tapant, le magasins ouvre, la horde entre brusquement sauf un type qui atteindait l´ouverture de La Source pour s´acheter un réchauffe-téléphone cellulaire (n´importe quoi?).Pendant se temps, je comtemple la boite de ma Wii et mon jeu Zelda et je exécute une gigue du bonheur.J´essai de mettre ma wii dans mon sac à dos et je part chez moi chevauchant mon fidèle destrier.Arrivé chez moi, je retire déliquatement cette merveille technologique de son embalage, je branche les fils puis à l´aide de ma Wiimote j´allume le console, BONHEUR INTENSE!!!. J´entre les paramêtre, je crée mon Mii, je refait une gigue du bonheur puis j´insère le DVD de Zelda dans le fente bleutée. C´est alors, après 500 jours d´attente que je joue à se merveilleux jeu et je peut dire: Enfin j´ai maintenant tous les Zelda!...jusqu´a la sortie de Phantom Hourglass.
Fin...

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
06 novembre 2006 à 01:17:02

cool votre matin wii, surtout le dernier! Dans mon cas je n´est pas plus la réserver et tout maniere ne naime pas réserver les consoles, je ne suis jamais sur a 100% d´en avoir une pi faire la queue le dimanche matin a ses avantage, parler avec dautre pro-n, prendre l´air avant daller s´enfermer pour 1 semaine!

Zaac
Zaac
Niveau 6
06 novembre 2006 à 01:23:06

Moi je dormirai sur mes deux oreilles et j´irai la chercher vers 14h en riant des autres qui ne l´auront pas parce qu´ils n´ont pas eu la brillante idée de RÉSERVÉ leur console.

Makuso
Makuso
Niveau 3
06 novembre 2006 à 01:31:17

Moi je vais pas dormi pendant toute la nuit trop impassiant d´avoir cette merveilleuse invention.A 6:00 pile je me leve en courant je bouffe tout ce qui ce trouve a porter de main je me prepare j´attand,j´attant puis j´attend.a 7:45 je m´envais a st-georges pis j´achete la console quasiment premier et SANS reservation.Je revient et je m´enferme pour le millénaire qui suit dans ma chambre.

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
06 novembre 2006 à 01:46:23

au pire... :sors:

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:42:36

Briguade anti-flood signé super-conker :banzai:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle