Bonjour,
je voudrais connaître la boîte de Zelda Tp version Wii j´ai vu cella :
http://hylianhd.rpgplanet.gamespy.com/gallery/albums/userpics/10001/wii_zeldaboxart.jpg
et cella
http://hylianhd.rpgplanet.gamespy.com/gallery/albums/userpics/10001/928519_67607_front.jpg
merci