CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

performence wii

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:12:43

y aura til une différence de puissance entre la wii et la gc juste pr info

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:15:19

oui

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:15:40

oui. Le CPU de la wii est 3x plus rapide par exemple.

limbattable3
limbattable3
Niveau 2
05 novembre 2006 à 21:15:57

TOUS AUX ABRIS!!!!

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:16:54

go go go limbattable bart toi de ce forum avant que tu te fasse kiké, kikkkkk en vue

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:17:30

merci les autres sinon

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:22:05

Il y a une différence mais personne la remarque. Si vous regarder la plus part des jeux qui vont sortir en 2007, regarder la grandeur des environement. Voulez voir la différence avec la Gamecube...

limbattable3
limbattable3
Niveau 2
05 novembre 2006 à 21:28:02

yogourte, pas de conflis internes, cela pourrait donner à l´ennemi l´occasion d´avoir raison de nous!
Soit toujours sur tes gardes!

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:38:01

baisse toi limbattable flood derriere toi

SSC
SSC
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:05:31

je t´ai déjà vu alleur yougurte,t´as fait un topic sur le forum PS3 il me semble?

pour en revennir à ton topic,la Wii est plus puissante que la GC et la xbox,mais elle est loin de la 360 et laPS3

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 22:09:00

de tte facon, a mon avis c´est loin detre le plus important. Ce qui fait une console c´est ces jeux et le gameplay

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:21:40

Et JUSTEMENT "c´est amecuces jeux et le gameplay" les jeux de la gamecube étaient comment dire pas pourri mais nul comparé a la concurence la xbox elle n´avait presque aucun jeux et elle a tout surmonté maintenant elle a gta et pes alors que la gamecube rien c´est seulement pour cela que j´ai peur d´acheter la wii les jeux parce que après zelda et cie qu´est ce qui restera aura t´on un gta ou pes ou tout les exclu vont sur x360 et ps3 je ne comprend rien pourquoi des jeux passent sur x360 et ps3 et pas sur wii rainbow six par exemple et plein d´autres il faut que j´attende les jeux parce que le gameplay ne va pas seule et le graphismes ne va pas seule après etre ebloui de la nouvelle façon de jouer ou des graphismes ils nous faut des jeux!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:59:37

C´est les gens qui developpent les jeux qui choisisent s´il sortent leurs jeux sur la Wii ou non (terrible le jeux de mot...). La pluspart des developpeurs aiment mieux pouvoir utiliser des graphismes de la mort plutôt que d´essayer quelques chose de nouveau. Normalement, il en tirent plus d´argent.

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:04:27

bingo ssc oui jaime les deux consoles donc oui cétaient moi le mec qui confirmait ta phrase stipulant que il nya pas que la performence de la machine qui compte et cest moi qui est créé le topic puissance ?! ?!;!, ca parait bizarre mais je compte me procurer la wii pour noel et la ps3 ak mon argent dommage que ce soit pas linverse , mieux pour mon portefeuille lol

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:05:33

ah ca je les savait que la 360 et la ps3

metal-link
metal-link
Niveau 39
05 novembre 2006 à 23:41:52

performence

:rire:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:48:41

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment