En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un petit soutien ...
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:17:45
Bonsoir a tous Je crains que ce topic soit inutile mais bon. A tout les Francais qui reprennent demain ---> Allez les gars c´est la derniére ligne droite avant de posseder la Wii (5 Semaines a tenir et 8 pour ceux qu´ils l´auront a noel) On lache pas et on tient bon ! Sur ceux bonne reprise
Bigbrotha
Niveau 4
05 novembre 2006 à 20:19:26
merci
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:19:35
Merci !! !! Ta decidé de nous plomber ?? ?
Staroid
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:20:21
J´ai pas envie de reprendre
willaim91
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:21:12
moi non plus j´ai pas envi de rependre
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:21:28
c l avantage de pas avoir de vacances, t as pas la déprime de la rentrée xD
mandragganon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:22:20
c´est mieu de dire 32jours
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:23:51
49 jours pour moi T-T
Yoshi_62840
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:25:23
C´est ce qui me remonte le moral moi
Je me dis que c´est ça de fait et qu´on se rapproche du jour fatidique !!
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:25:37
Nooooooon pas les cours pas les cours! Jvais faire comme cartman! Allez les mec cryogénisé moi!
Staroid
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:26:38
Faudrait que je commence mes devoirs
Ganondorf54
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:26:47
Yoshi_62840 ---> Pareil moi la seule et unique motivation en ce moment c´est la Wii
Rewhard
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:33:33
moi c´est la classe je bosse dans un truc qui me plait a fond et les heures passent vite quand je suis là bas classe nan^^
Thrillseeker
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:35:23
pareil que toi rewhard^^
Ganondorf54
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:35:49
Vous avez de la chance
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 20:37:40
Moi demain je bosse, les journées passent super vite pi j´ai pas eut de vac donc j´ai pas trop la haine
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:41:33
A tous ceux qui reprennent demain et tu fait quoi des salariés hein? moi j´ai pas eu de vacance et j´en aurai que entre noël et jour de l´an alors merci
cortana36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:43:13
... de nous foutre en bas le moral...
je plaisante, le truc c´est qu´une semaine avant la wii j´ai une semaine ou je bosse 6j/7, mais bon, la semaine suivante j´ai congé le 7 et 8