En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SONDAGE] Quelle couleurs ?
Dragomaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:49:19
Bonjour a toutes et a tous. Alors voila j´organise ce sondage pour savoir de quelle couleur allez vous prendre la wii ? Noire ou blanche ? Vous n´avez le droit que à un seul vote par personne. J´autorise qui le veut a faire une MAJ du moment qu´elle est bien faite.
- Noire : 1 - Blanche : 0
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:50:02
Pas trop le choix, blanche.
Yosky13
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:50:15
Blanche car il y a que sa a sa sortie
mandragganon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:50:23
Moi blanche! e te souhaite beaucoup de patience
raziell
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:51:01
blanche de toute facon....pour que ca fasse plus classe a coté de mon mac
Dragomaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:52:37
C´est vrai qu´elle ne sort que en blanche le 8 décembre ?
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:53:05
Ah ouais tiens, une Wii blanche à côté de ma 360 blanche ça l´ferait bien o_O
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:53:42
Drago Hé ouais Bof, c´est pas plus mal...J´en avais un peu marre de ma NGC noire, le blanc c´est vachement plus classe finalement
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:55:30
Je veux une Wii bleue verte carottée avec des pois jaunes et un motif pied de poule gris dans le bas.
Dragomaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:55:47
Ah mince en plus je l´adorais trop en noire . Tant pis je la prend en blanc alors .