heu voila je voudrais savoir si le mod onlie sera disponible deja dans le pack de la wii quand on l achete et 2 eme question combien il y aura de manette (nunchak et télécomende compté pour un) dans le pack de la wii,et a votre avis est quil y aura un maque de jeu sur la wii comme sur gc, yop merci tt le monde