CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]Pas de Wii lecteur de DVD...

Demislav
Demislav
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:04:56

Du moins... en Europe et aux Etats-Unis !
En effet Nintendo vient de se prononcer :

"Le débat d´un lecteur dvd inclus dans la Wii a toujours été vif et disputé surtout lorsque Nintendo s´est rétracté, pour des raisons de coût. Toutefois, récemment annoncé dans le magazine Edge, le possible développement de ce nouveau modèle de Wii incluant un lecteur dvd (voir ici) est désormais une certitude.

En effet, cette Wii n´est plus au stade de projet puisque big N confirme à GameIndustry qu´il a l´intention de commercialiser cette console améliorée courant 2007 au Japon. Il infirme par contre l´espoir de certains Européens en signalant qu´actuellement Nintendo ne pense pas proposer cette offre aux Etats-Unis et en Europe. Finalement, cette offre, si elle est finalement bel et bien commercialisée, sera donc exclusivement réservée au marché japonais.

Sortir un nouveau modèle ainsi "amélioré" si peu de temps après la sortie de la console originale a de quoi destabiliser, et on peut aussi accessoirement se demander pourquoi exclure le reste du monde d´une telle offre. Nintendo mise sûrement sur la folie des japonais où la présence d´un lecteur DVD, même si le prix est un peu plus élevé accélèrera les ventes. Enfin, l´important reste quand même qu´à Noël sous le sapin qu´il soit japonais ou français, il y est une Wii n´est-ce pas?"

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065289.html

Source : GameIndustry

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:07:30

ben sinceremnet j´ai eu d´autres consoles avant donc le lecteur dvd jtrouve pas sa utile(apres sé mon cas personnel)

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:12:35

je voi deja les pro-s
"bhoouuuu le dobe elle c ri1 faire"
mais sincerement je n´achete pas une console pour lire des DVD,j´ai deja ds PC et un lecteur (t´en trouve a 2O €maintenant)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:13:59

Là on met plus le doigt sur la façon de penser et d´agir de Nintendo. Trouvez vous cela correct, juste, gonflé, etc...

Demislav
Demislav
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:15:19

Idem , les lecteurs DVD c´est plus qu´abordable maintenant.

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:19:08

de toutes facon, qui , de nos jours n´a pas soit de lecteur DVD ou un PC qui les lit, le lecteur DVD sur une console c´est un gadget plus qu´autre chose...

paco29
paco29
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:23:53

Oui pusi nintendo n´a pas encore compris que les lecteurs dvd c´est fini , et il ose encore dire que sa couterai trop cher pour le mettre de base dans la console , alors que sa existe depuis vachement longtemps , il abuse trop encore si il parlait d´un lecteur hd dvd ou blue ray , mais meme pas

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:23:59

:merci:

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
14 novembre 2006 à 17:06:10

La question n´est pas de savoir si on a déjà un lecteur, mais si une console sort quelques mois après seulement avec des fonctions en + pour le même prix, les 1ers modeles n´auront aucune valeur de rachat. Et puis c´est quand même bien pratique, en vacances par exemple, de ne trimballer qu´un seul appareil. surtout aussi petit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment