SETTE
dsl c´était pour le fun !
alors comment ca va tout le monde ?
comment vas tu yode poele(on prend les meme et on recommence)
pas compris dsl
Super topic
je croyai kil allai mettr un film de cul chaud.
El-Faucheur-V : Non Non , c´est pas trop mon genre ;- )
Allé on va faire péter les message !
Vive les chaussette et les alumette !! !
Vive les metterenscenes et les enscenes
JO
sette ( )
Si t´aime pas les chaussette tu te bars
Chaud chaud chaud les chaussettes !
Moi je vais mettre la wiimote dans mes chausettes pour jouer a fifa
CHAUSSETTE