Zelda TP, Red Steel, Rayman, Elebits, Mario Galaxy, Metroid 3, Sonic, Battalion Wars 2, Trauma Center, Resident Evil: UC, Disaster, Sadness, Final Fantasy Cristal Cronicles 2, Dragon Quest, Heroes, Sword of Legendia, Smash Bros Brawl, Fire Emblem, Necro nesia, Project HAMMER, Prince of Persia, Metal Slug Anthology, Samurai Warrior, Forever Blue et j´en oublie.
Notamment les multi-support (DBZ Tenkaichi 2, Call of Duty 3, Medal of Honnor, Splinter Cell, SSX, PES6, etc) plus les jeux Tendo habituels (Mario Strickers 2, Mario Kart, Donkey Kong, F-Zero, Pokemon, Animal Crossing, Wii Sport, Wii Play, Wii Music, Eyeshield21, Super Paper Mario, Mario Party 8, etc).
Et pour les fans de mangas: Bleach, Naruto, One Piece, Hajime no Ippo (en plus de DBZ et Eyeshield21).
+ 1 RPG Namco et 1 RPG Konami qui n´ont pas encore de noms (mais qui ont été annonçés officielement) + 1 jeu Kojima (annonçé par l´affiche "RE") + 1 deuxieme projet Grasshoper + 1 nouvelle license Miyamoto + 1 jeu StarWars au sabre laser + le jeu "secret" de SEGA !
Rumeurs : Baten Kaitos 3, Dragon Quest 9, un MGS.