CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

récapitulatif des hits wii

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:17:20

Voila, je suis étoné a chaque fois que je reli tout les jeux wii qui seront des hits (terme général... bon si c´est pas des HITS HITS ca va quand meme etre des très bon jeux) Je veux juste faire un tour de tout les bon jeux qui vont sortir d´ici fin 2007 pour fermer les bouches des pro-s qui disent que nintendo sors aucun bon jeu :o)) (certain sont sur plusieurs consoles)

Call of Duty 3
Disaster: Day of Crisis
Excite Truck
Final Fantasy Crystal Chronicles: C-B
Fire Emblem
Legend of Zelda: Twilight Princess, The **
Madden NFL 07
Mario Party 8 **
Metroid Prime 3: Corruption **
Need for Speed Carbon
Pokemon Battle Revolution
Rayman Raving Rabbids
Red Steel **
Resident Evil: Umbrella Chronicles
Sonic and the Secret Rings
Super Mario Galaxy **
Super Smash Bros. Brawl **
Tony Hawk´s Downhill Jam
Wii Sports **

Bon, limite certain pourai être enlevé et d´autres ajouté mais en gros je crois que partout dans le monde en général tout ces jeux seront des hits.
Si on les comptes sa fait quand même presque 20 :cool: Sans compté tout les autres jeux qui seront moin populaire mais qui pouront quand même nous interessé. Bref, des très gros nom qui feront bien vendre notre belle wii comme des ptit pain chaud!

    • = Très gros hits assuré
Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:18:53

Mario Party 8 très gros hit assuré ? :o))

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
05 novembre 2006 à 18:23:47

"pour fermer les bouches des pro-s qui disent que nintendo sors aucun bon jeu (certain sont sur plusieurs consoles) "

Ignorent ceux qui disent qu´on aura aucun bon jeux sur Wii. Ils y aura des bon jeux sur toutes les consoles. :oui:

Sinon je pense que tu peux en enlever certains de ta liste:

Tony Hawk´s Downhill Jam :o))

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:26:20

Mais oui! En tout cas tan qua moi s´il sortent autant de suite c´est que le jeu marche vraiment beaucoup et si tu renouvelle la séri avec des mini games super différent tu vendra encore plus de jeux. Bon, les joueurs quotidien aimeront peu etre pas se jeu mais les joueurs comme ma soeur (il en a plein en passant) n´aime QUE les jeux comme mario party et mario kart. Met ça à l´échelle mondial et je crois bien que si on enlève les autres que j´ai mis hit assuré il va etre dans les... dison 3 les plus vendu pour 2007. Bref, limite c´est une opignion personnel mais tan qua moi il va très bien marché ce jeu.

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:28:21

Encore la Tony Hawk´s Downhill Jam ça peu etre une opigion personnelle :o))

Mais bref je crois que les tony hawk´s sont des très bon jeu très populaire (surtout au états unis) et si tu considères qu´on en a un seulement pour la wii je crois qu´il va très bien marché. En plus j´ai lu des commentaires très positif sur ce jeu.

Kir0
Kir0
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:29:06

Mario Party c´est pile le public viser par Nintendo : 7-77 ans

Ca va se vendre très bien, surtout grace a la Wiimote =D

Ca va faire comme la DS : les mini-jeux et jeux "concepts", c´est ca qui se vend le mieux ^^

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:30:43

Complètement daccord avec toi.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:30:52

Gigakraid Posté le 05 novembre 2006 à 18:18:53 Mario Party 8 très gros hit assuré ?

Si c´est pas un hit pourquoi est ce que ils en sont au 8ieme episode deja??? :question:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:30:55

Jpense quand même que tu peux enlever Wiisport étant donné que tout le monde l´aura obligé :lol:

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:32:15

Lol ouais c´est un fait (sauf au japon) Mais je l´aurai pris quand meme même s´il naurai pas été obligé avec la console... :o))

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:33:31

En faite moi je prend tout les jeux que j´ai marquer **... + bien d´autre jeux dans cette liste mais seu qui m´interesse le + c´est les ** comme, je crois fort bien, la pluspart de seu qui vont s´acheté la wii.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:36:12

Zelda TP, Red Steel, Rayman, Elebits, Mario Galaxy, Metroid 3, Sonic, Battalion Wars 2, Trauma Center, Resident Evil: UC, Disaster, Sadness, Final Fantasy Cristal Cronicles 2, Dragon Quest, Heroes, Sword of Legendia, Smash Bros Brawl, Fire Emblem, Necro nesia, Project HAMMER, Prince of Persia, Metal Slug Anthology, Samurai Warrior, Forever Blue et j´en oublie.

Notamment les multi-support (DBZ Tenkaichi 2, Call of Duty 3, Medal of Honnor, Splinter Cell, SSX, PES6, etc) plus les jeux Tendo habituels (Mario Strickers 2, Mario Kart, Donkey Kong, F-Zero, Pokemon, Animal Crossing, Wii Sport, Wii Play, Wii Music, Eyeshield21, Super Paper Mario, Mario Party 8, etc).
Et pour les fans de mangas: Bleach, Naruto, One Piece, Hajime no Ippo (en plus de DBZ et Eyeshield21).
+ 1 RPG Namco et 1 RPG Konami qui n´ont pas encore de noms (mais qui ont été annonçés officielement) + 1 jeu Kojima (annonçé par l´affiche "RE") + 1 deuxieme projet Grasshoper + 1 nouvelle license Miyamoto + 1 jeu StarWars au sabre laser + le jeu "secret" de SEGA !

Rumeurs : Baten Kaitos 3, Dragon Quest 9, un MGS.

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:37:34

:hum: ta nommé tout les jeux... F-Zero na meme pas encor été annoncé

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:38:49

Bref moi je parle uniquement des jeux qui vont sortir avec fin 2007. Les jeux qui ne sont pas encore annoncé et qui seront des hits je doute extrèmement qu´ils vont sortir avant 2007, sa va plutot allé a 2008.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:39:01

mgs (metal gear solid ?) par ce que si ses sa tu te trompe puisque mgs4 est le dernier des derniers :´(

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:54:20

Lol ta liste n´est pas réaliste il y a trop de jeux nul dedant qui seront tout sauf des hits :sarcastic:

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:41:01

:up:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:44:08

Disaster va être un hit :)

capote5000
capote5000
Niveau 10
06 novembre 2006 à 04:23:06

Je crois, encore la se jeu j´ai hésité puisque ont a pas eu bcp d´info dessu mais je crois bien qu´il le sera

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment