CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concernant l'offre scoregames

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:14:59

bonjour,
je souhaiterai profiter de l´offre scoregames suivante :
1 gamecube + 2 jeux = 60€ et 10€ par jeux rendus (jusqu´à 10 jeux repris )
mais est-ce qui me reprendront vraiment mes jeux à 10€ ? n´importe lesquels ?
merci

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:15:38

Je pense, mais unqiuement s´ils sont encore côtés.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:18

Ce serait pratique, tu vas dans un magasin d´occaze où ils vendent les jeux 5€ pièce, et tu reviens chez SG avec. :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:20

n importe lesquels du moment qu ils marchent et que tu as la boite et le manuel .

tu peux meme vendre des merdes et des jeux de lancement de la console ^^

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:16:49

ils ont un catalogue et tu peux les appeler pur etre surs

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:18:09

La GameCube et la manette ils reprennent sa 30€, je l´ai est appelé

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:18:13

gorillaz234 ---> Non ils ne reprennent pas tout les jeux!
Ils reprennent les jeux qui vallent plus de 10 euros dans leurs catalogues :ok:

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:21:29

qui croire ...
personne n´a fait le test !

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:49:12

est-ce q´ils vont me reprendre 10 jeux soit 100€ et la GC à 40€ comme le stipule leur annonce, c´est marqué dans les petites lignes mais je ne retrouve pas l´offre... Je peux vous ressortir ma conversation avec le vendeur qui date du jour où on a connu la date et le prix de la Wii :
moi - bonjour je viens réserver la Wii
lui - alors c´est 30€
moi - ok ! Sinon j´ai vu que vous faisiez une offre intéressante là si j´ramène ma gamecube ...
lui - oui surtout que nous en général la gamcube on l´a reprend 20 - 30 € donc ça vaut le coup. et puis tu peux ramené n´imorte quels jeux pour 10€ chacun ... N´importe quel truc que tu retrouves...
moi - haaaaaaa (rire ), ça m´intéresse beaucoup
et vous ouvrez à quel heure le 8 décembre ?
lui - 8h
moi - ok bah j´serai là à 7h
lui - haaaaaa (rire) aurevoir merci ( il me tend le ticket de préco )

...

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:02:19

Gigakraid
trouve des jeux à 5€ !! !

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:28:38

moi je vais vendre
game cube +une manette avec notice et cartons d´origine bon etat

game player avec notice et cartons d´origine bon etat

cable qui relie la gc et la gba avec notice et cartons d´origine bon etat

et10 jeux
crashe badicoot: la vengence de cortex
FIFA 2003
FIFA 2004
Geist
Harry Potter et la chambre des secrets
james bond Espions pour cible
Rocky
Shrek Super party
super smash bros melle
spider-man 2

combien ils vont me reprendre tout ca a score game :merci:

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:55:02

quel q´un pourrait me repondre :svp:

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:01:41
  • Pour tout achat de la WII**, ScoreGAME reprend votre GameCube 40euros et 2 jeux NGC pour un montant unitaire de 10euros, soit 60euros à déduire du prix de la WII. Sous réserve de leur parfait état. Offre valable pour l’achat d’une console WII jusqu’au 31/01/07. Chaque jeu supplémentaire sera repris 10euros dans la limite de 10 jeux NGC repris par console et par foyer. Plusieurs jeux identiques ne pourront être repris.

Il est écris nulle part que les jeux doivent faire parti du catalogue, j´vé essayer de choper quelques jeux pas cher :o))

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:03:31

J´espère vivement qu´il ny a pas de catalogue j´ai réussi a choper des jeux pas cher pour les revendre alors...

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:02:39

quel q´un peu repondre a ma question

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:04:45

et si avec le tout t´en a pour 250€ tu paye pas la wii alors :)

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:06:08

salut je voudrais savoir pour tous ca il me donneront combien
une gamecube ps: g pus la boite
8 jeux
2 manette dont une sans fil
2 carte memoire

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:08:22

Pour te repondre reve pas trop il vont pas te reprendre des jeux qui on une côte 5euro a 10! Par exemple il te reprenderon a 10 les jeux quèil pouront revendre 15 c´est ce qu´on appel le commerce mon ami lol tous sa pour dire les jeux qui ne son côté en dessous de 10 il seron repri quedal du genr 3euro donc mieu vau les gardé pour y rejoué sur wii^^ Revend ta console et les jeux côté les autres gardes les sauf si tes a 10 15 euros pret!

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:08:25

salut je voudrais savoir pour tous ca ils me donnent combien
une gamecube avec la manette mais g pus l´emballage
1 manette sans fil et sans emballage
8 jeux avec les livrets et les boitiers
2 carte memoire sans emb

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:12:40

has95 on peu pas savoir c´est trop avste on a pas les côtes des jeux et surtou! on sais pas letat de ta GC et t( la GC est repri en myene 30euro) pour les jeux il peuve te les reprendre entre 3 et 30euro lunité :s je sais pas si je t aide masi bon lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment