En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de TV !!!
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:39:53
Tout d´abord je voudrais savoir : si on a une TV de 36cm es que c´est grave ?? ? (Je pense pas mais je demande au cas ou)
Et aussi chez mes grand parents (vu que Noel c´est chez mes GP) il y a une TV mais la telecommande marche plus et je peux pas mettre sur la chaine AV....avez vous une soluce ?? ?
Veuillez me repondre calmement sans me traiter de boulet (meme si la je dois l´avouer....)
Kalas-La-menace
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:42:04
sur toute les télé tu peut métre AV, ou EXIT 1,2,3.manuellment.
puis ya plusieur topic sur les ptite télé
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:44:23
Tu es sur que l´ont peut faire sa manuellement sans telecomande ?? ??
Kalas-La-menace
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:46:26
bin ouai. la télé a pas vecu la seconde geurre mondial???
a moin que ca soit les télé, avec les gros bouton 1,2,3,4,5,6. sur le coté???
C ton cas
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:48:26
Nan c´est pas une TV comme sa moi sur la TV j´ai trois boutons ==> Menu + - et j´peux pas mettre AV
Kalas-La-menace
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:50:19
quand tu fait défilé les chaine, avec + - ca te trouve pas une chaine noir sans image.
jonas76
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:51:12
T´utilise la wiimote pour mettre sur AV
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:51:43
Nan je trouve pas de chaine noir =S
raphael_om
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:53:12
tu dois acheter un telecomande universel a 15 euros. j avais une tele 16/9 recente il y avait aussi les boutons plus moins et menu mais c´ etait impossible de mettre ext ou av.
Kalas-La-menace
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:57:55
encor mieu si ta un telephone nokia
il ya un logiciel qui permet au téléphone de faire télécomande. tu linstale et apré tu choisie la marque de la tv. et c good
DrCannib
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:03:35
je pense que c´est la chaine 0 ou alors change de telecomande
Racing83
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:12:04
Change tout simplemnt de télé
J´ai oublié que c´était celle de tes Grands-Parents