moi zelda car j´aodor les jeux d´aventures et j´ador aussi tout les zelda surtout que celui la sera exeptionnelle vue que sa sera nous qui tirerons a l´arc a l´épée ect... et surtout il est super bien fait trop réaliste avec plein de bon truc exemple pourvoir cheuvaucher a cheuval ainsi que pouvoir attaquer en meme que etre dessus et encor plein d´autre truc sa serait trop long 
et aussi rayman contre les lapin crétin tous simplement parce que je suis fan de rayman j´ai eu presque tous ces précedents jeux et je ne compte pas faire exeption a celui ci surtout qui l´a l´air exellent avec la magnabilité,les lapins trops trops délirent bon voila quoi,très réaliste!
2 super jeux que j´achèterais ou plutot que mes parents vons m´achetaient ainsi que la wii le 8 decembre 