CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre premier et beau jeu

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:23:39

voila la question que vous attendez tous(deja un topic mais supprimé jsé pas pourquoi).
quel sera votre premier jeu et si vous le voulez ou si vous a vez le temps detaillez pourquoi.
jcommence:zelda ou red steel(zelda j´aime bien l´univers mais il y a des phases de jeu que j´aime pas trop)et red steel sa a l´air kiffant de se servir de la wiimote pour un jeu de gun.

gunman3
gunman3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:36:13

moi zelda car j´aodor les jeux d´aventures et j´ador aussi tout les zelda surtout que celui la sera exeptionnelle vue que sa sera nous qui tirerons a l´arc a l´épée ect... et surtout il est super bien fait trop réaliste avec plein de bon truc exemple pourvoir cheuvaucher a cheuval ainsi que pouvoir attaquer en meme que etre dessus et encor plein d´autre truc sa serait trop long :lol:
et aussi rayman contre les lapin crétin tous simplement parce que je suis fan de rayman j´ai eu presque tous ces précedents jeux et je ne compte pas faire exeption a celui ci surtout qui l´a l´air exellent avec la magnabilité,les lapins trops trops délirent bon voila quoi,très réaliste!
2 super jeux que j´achèterais ou plutot que mes parents vons m´achetaient ainsi que la wii le 8 decembre :-p

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:41:45

le 8 decembre Zelda, redsteel et poukoi pas Rayman le meme jours

nadro
nadro
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:51:07

moi zelda

et d´ailleurs je doute de la disponibilité du jeu avec tout le monde qui veut le prendre

cortana36
cortana36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:56:56

Reed steel et TP

gunman3
gunman3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:00:50

réserve le zelda alors moi c´est ce que j´ai fait ainsi que rayman!

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:02:49

Zeeeeeeeeeeeeeeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur:

Et Red Steel aussi, mais le premier dans ma console sera Wii Sports en multi avec mon frère et ma soeur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 18:04:15

zelda :coeur:

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:05:15

et persdonne peut detailler pkoi il prendrait red steel?

gunman3
gunman3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:12:28

si moi j´ai détailler!

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:18:32

non pa red steel mais finalemnt il y a un topic qui m´a convaincu de l´acheter car la vitesse est reglable(de la wiimote)

gunman3
gunman3
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:32:34

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment