A part qu´il est moche, que y´a personne, que quand on y va on se retrouve avec 1 page entiere vide avec juste ecrit
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Wii-Life.
Dans ce forum, vous trouverez tout ce qui concerne la Nintendo Wii:
- Tests
- News
- Arcticles
- Dossiers
[......]
Et que c´est hyper soulant de devoir decendre pour acceder aux forum