Salut a tous !! !
Voila je me pose une question :
A noel ou avant je vais avoir le pak WII+WII sport mais aprés je conte m´ajeté super mario galaxy en gros ca fait 245€ + 60€ = 300€ esque quand le jeu SMG sortira il y aura un pak moin cher que 300 € ?
merci d´avance et vivement que la WII sorte 