En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle jeux utilisera le online
luffythegammer6
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:01:49
y en a til
joey_cash
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:02:17
Le premier est pokémon
nadro
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:16:48
et il y en aura plein d´autre à la sortie
comme wiisports, etc...
joey_cash
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:18:30
Wiisport n´est pas online.
Aucun jeu ne sera online avant que pokémon ne sorte (attention, les jeux du line-up pourront être online, mais pas avant pokémon)
lelek191
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:30:54
le online ne sera utilisé que à partir de la sortie de pokémon et je pense ke le online sera interressant ke vers la sortie de SSBros ou mario galaxy...
neolex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:38:40
Officielement, les premiers jeux utilisant le reseau Connect24 et donc multijoueurs en ligne sont: Pokemon Battle Revolution Super Smash Bros Brawl
nadro
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:41:28
mais on pourra quand meme jouer à wiisports en online non?
joey_cash
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:42:48
Jusqu´à confirmation du contraire, Wiisport n´est pas online.
Nagao
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:42:55
aah smash online
raptor21
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:45:55
metroid sera online
jesite
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:48:55
wiisports pas online? voilà qui enleve de l´interet
dieu_le_fou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:50:36
Oui, ça aurait pu être vraiment LE truc pour Wiisport. On se demande pourquoi ils ne l´ont pas fait. J´ai personne avec qui jouer moi
Sly-le-voleur2
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:24:30
et yora aussi mario strikers charged
mandragganon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:26:47
dieu_le_fou tu peux jouer avec tes parents
PAD_of-REvO
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:29:27
red steel n´est pas online ??
doofy87
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:30:05
Au denrières nouvelles Wii Sports n´a pas les classements mondiaux en ligne ?