l´impatience est le pire de mes défauts désolé
mais ça serais bien quand meme ya tout le temps des tournois PES ou budokai, un tournois wiisports serais le bienvenu pour fêter l´arrivé de la wii
mais bon un seul mot convient au sujet: "patience"
bon ben moi je vais aller voler une wii à miyamoto et je reviens