Bonjour tout le Alors enfaite je n´arrive pas a trouver une source qui pourais me dire la taille de la wii
merrci d´avance
3 boitier de DVD l´un sur l´autre, à peu de chose près.
j´pourais pas te sortir les dimensions comme ca mais l´ayant vu, elle est vraiment petite et mignonne
( il faut encore qu´il me devance celui la )
J´osais pas le dire
Mais bon, la c´est normal t´as écrit plus que moi
tu as juste environ 3min de retard metal_vergil
C´est pas la taille qui compte..
C´est la facon de s´en servir
j´ai une image mais on vois pas trés bien mais je décripte :
14.0 cm de haut
3.5 cm d´épaisseur
19.5 cm de profondeur
Je suis sur que c´est ca à 90%
gammalpha!!!
Mais tu risques de choquier les plus jeunes... Même si je pense qu´il ne comprene pas...
Mais c´est bien trouvé!
profondeur 44mmhauteur 157mmlongeur 157mm
D´apres le mag officielle de nintendo
c´est pas du tout ce qu´il y a de marquer sur la photo