Red steel sortirai le 7 décembre : Alors la sa m´embouche un coin , si ma mére a deja acheté un jeu le 7 décembre ( étant donné que mon annif c´est le 8) je pourrais pas m´ahceter zelda , puisque mon daron est de GARDE ce jour la , ma mére va pas vouloir 