CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vieux line up

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:11:25

Il est plus la l´auteur du topic :question:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:12:45

quelqu´un la deja dit mais ses pas grave
ouai bah on sen fout c´est cool pour toi.

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:14:08

m´enfin repondez d´une maniere constructive :pacd:

casanova_
casanova_
Niveau 3
05 novembre 2006 à 15:14:45

"Bouh que c´est laid, un seul jeu a retenir, zelda! Et APRES? rien, que des jeux pour des enfants de 3 mois, wha trop bien far cry, ouai je l´ai fini depuis 3 ans sur pc"

franchement c´est vrai, c´est plein d´arguments tout ça :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 15:15:56

Que veux tu qu´on réponde ? Y´a des bons jeux c´est un fait... :)

Ca faisait longtemps que j´avais plus vu ton pseudo clim. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 15:16:49

t´es pénible tu sais...
alors ne ta plaint pas le line -upo est bon et comme tout console il y aura des super jeux l´année prochaine à savoir:
-metroid prime 3 :ange:
-super mario galaxy :)
-super smash bros brawl
-un jeu star wars uniquement sabre laser :coeur:
et j´en passe

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:51:49

moi je trouve qu´elle a un bon line up. Et pui se n´est que le line-up il y a plein d´autre jeu super qui vont sortir l´anné prochaine.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:53:57

Papy :d) Ca faisait longtemps que j´étais pas venu effectivement :fou: Même si j´étais pas loin finalement, puisque j´étais sur le forum NGC durant tout ce temps ^^

Sora63
Sora63
Niveau 35
05 novembre 2006 à 15:59:25

Je vais essayer de faire une réponse constructive:

Déjà si tu regarde le lineup c´est normal que tu te dise ça. Après, il faut toujours attendre. Après tout, casiment toute les consoles démare comme ça, style la PS2,il a fallut attendre 1 an pour voir débarqué les bon jeux, ou la game cube qui a eu un peu de mal au début.

Ensuite regarde les jeux qui sorte plus tard, ou alors attend un petit peu. là tu pourra te donner un avis sur la consoles et ses jeux, mais si tu fait déjà des remarques du genre alors que la consoles n´est même pas sorti...

radeon6
radeon6
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:07:06

De toute facon, c´est vrai qu´il faut pas venir ici, ahah marrant les gens qui repondent on s´en fout, j´ai rigolé franchement. il faut dire que vous avez des oeilleres, nintendo c´est tout bon, dans mon post je dis bien que si la wii est une console a jeu nintendo seulement, et bien elle va finir comme la gamecube, or les personnes ici me repondent tout les hits comme metroid prime 3, mario galaxy, ssbb, oui mais c´est les hits que font nintendo, les editeurs tiers ils sont ou, ah ok un pop, merci ubisoft le seul a etre un peu ouvert a toutes les consoles, non quand je vois un sponge bob des le line up ca me fait peur. Esperons que la wii ne sera pas une GC bis, avec,evidemment de tres bons titres du coté de big N mais un desinteressement total du coté des editeurs tiers qui represent au moins 70% des jeux d´une console nintendo, qui vont se diriger vers des consoles "classiques".
Voila, il faut apprendre a s´ouvrir un peu s.v.p

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:08:05

C´est clair qu´on est carrément pas ouvert. Moi avec ma 360 chuis fermé à tout ce qui n´est pas estampillé Nintendo c´est clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 16:10:34

Toi, t´as pas vu le nombre de jeux Ubi qui sortiront sur Wii. :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 novembre 2006 à 16:11:54

Félicitation. radeon6. Vu ton commentaire totalement fondé, argumenté, et réaliste dans la mesure de ton réelle, je me vois dans l´obligation de le classer parmi "Les perles des branleurs de jv.com" qui est mon répertoire des plus grosses conneries et énormités que l´on puisse lire sur ce forum.

Merci à toi

radeon6
radeon6
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:13:56

papychampi>> apprendrea lire

arakin>> Ta deja pensé a te classer toi meme, dans la categorie "humour pitoyable a repition"?

radeon6
radeon6
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:14:31

coorection : repetition ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 16:17:37

Tu parles d´Ubi comme si ils devloppaient juste un ou deux jeux l´aveugle. :)
Sinon, y´a Square-Enix, Konami, Capcom, Spike, Bandai, Sega, EA et plein dautres. :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 novembre 2006 à 16:19:41

radeon6 = nNon!! en attendant c´est toi qui me fait bien marré.

merci à toi

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:20:56

Là dessus Radeon6, tu n´as pas totalement tort. Le line up ne m´enchante pas particulièrement. Les party games et autres jeux "limités" ne m´interessent pas non plus. Si tu enlèves les jeux baclés graphiquements, il ne reste pas grand chose.

Mais j´attends la sortie et tests pour vraiment me faire une idée.

fifuno
fifuno
Niveau 1
22 décembre 2006 à 01:09:19

Radeon 6 a raison, le line up craint à fond à part Zelda (le reste c pas nul mais moyen quand meme, beaucoup de simple portage avec une maniabilité à peine adapté= regardez le test de need for speed), les seules bombes annoncées viennent de Nintendo, les autres societés délaissent la wii comme le game cube. Et puis Zelda aurait du sortir depuis 1 an sur gc, ils l ont retardé pour le sortir également sur wii avec une autre maniabilité mais ça fait plus gadget qu autre chose franchement c´est pas si extraordinaire avec la wiimote.
Quant à Ubi soft, ils ont compris qu ils pouvaient se faire un max de blé en sortant sur Wii puisqu ils sont quasi les seuls donc ils vont vendre c´est sur! Il n y a qu à voir prince of persia, c´est un portage un de plus. Imaginez la sortie de la ps3 avec des jeux ps2, les gens diraient quoi?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 décembre 2006 à 01:21:41

Mais keske (oui, je sais, ce mot existe pas) tu ressors ce vieux topic du 5 novembre écrit par un mec porté disparu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment