CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameOne - Question sur la Gyrocopie

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:55:14

Lors du Salon Micromania GameShow, GameOne proposait des reportages sur les différente console.

Voici une parti du reportage pour la PS3.
Quelqu´un du Public pose une question assez dérangeante directement au le porte parole de Sony.

Cette question la voici en video>
http://christofun.free.fr/autreforum/Media/GameOne-Gyroscopie.mpg

On peut voir qu´il est assez dérangé sur cette question meme durant tout le reportage.

A+

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:01:46

J´arrive jamais à ouvrir les trucs de ton site :-(

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 15:02:11

Ca marche pas chez moi non plus

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:03:30

avec firefox peut etre et télécharger Free download manager trs bon pour téléacahrger

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 15:03:52

ca marche pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 15:04:35

C´est long à charger...

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
05 novembre 2006 à 15:05:07

Il faut avoir QuickTime ou rentrer l´url de la vidéo dans votre gestionnaire de téléchargement, moi ca marche. Je vous dit ce que j´en pense quand la vidéo est finie de DL.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:31

clique droite enregistrer la cible sous

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:58

j´l´ai vu plusieur fois a la tele, je trouve qu´il s´en sort plutot bien quand meme le pov´ monsieur...

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:08:21

Mdr, j´adore la reaction du public :D

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:11:26

J´ai vu ces reportages tout aleur sur GameOne :)

D´ailleur il ya quelque chose qui m´a géné ( ou plutot amusé )

:d) Le directeur Marketing de Nintendo France Affirme Que la manette de la Wii A commencé a etre développée en 2001 :-) juste aprés le lancement de la GameCube

:d) 30 minutes aprés C´est un gars de Sony qui représentait la PS3 QUi a la parole et une personne lui pose une Question : "Ne pensez vous pas que vous copiez la manette Wii ?"

et le Gars lui a répondu : "hé bien on a commencé a développer cette manette il ya 3 ans :-) en meme temps que nintendo sauf que nintendo a annoncé plus tot que nous"

:d) Pour moi , il ya 3 ans c´etait en 2003 et pas en 2001 :p)
Sony ment :)

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 15:13:16

Comme d´hab quoi. :)

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 15:14:23

:lol: c´est pas étonant venant de Sony

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:18:05

abuse quand mem, leur pad ne fait mem pas la moitier de ce que fait celui de nintendo est ils vien nous dire qu ils ont commencer en mem temps, soit ils sont vraiment nul ou bien ils ont copier mai comme ils rester peut de temps ils ont devloper un copie vite fait du pad.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:37

Depuis quand sony ne mantirait pas ?? ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:44

oui et le pire c´est que celon lui, nintendo et sony utilise une technologie "similaire"

SIMILAIRE ! vous vous rendez compte :malade:

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:20:13

edit : selon lui

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 15:20:36

selon Sony : la meme idée, au meme moment mais à 2 ans d´écart...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:22:31

j´avous c´est trop long a charger...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:22:47

S´il avait eu la meme idée en meme temp qu´eux :
Pourquoi avoir proposer une manette qui ne gérent pas la gyroscopie :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment