J´ai vu ces reportages tout aleur sur GameOne
D´ailleur il ya quelque chose qui m´a géné ( ou plutot amusé )
Le directeur Marketing de Nintendo France Affirme Que la manette de la Wii A commencé a etre développée en 2001
juste aprés le lancement de la GameCube
30 minutes aprés C´est un gars de Sony qui représentait la PS3 QUi a la parole et une personne lui pose une Question : "Ne pensez vous pas que vous copiez la manette Wii ?"
et le Gars lui a répondu : "hé bien on a commencé a développer cette manette il ya 3 ans
en meme temps que nintendo sauf que nintendo a annoncé plus tot que nous"
Pour moi , il ya 3 ans c´etait en 2003 et pas en 2001 
Sony ment
^^