En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wiimote lumière rouge ?
lomoilol
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:53:22
voila j´ai trouvé sa sur le net : http://img295.imageshack.us/img295/3226/wiiblackandredqg1.jpg
et je me suis rendu compte que la lumière était rouge, est-ce normal ?
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:37
TROP CLASSE mais je pense que c´est un fake
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:38
non elle doi etr bleu.
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 14:55:32
C´est une super vieille image, maintenant les boutons x et y se nomment 1 et 2. Mais c´est possible que la lumière change selon la couleur de la Wiimote. On le saura au moment voulu, seule la blanche est annoncée pour l´instant.
lomoilol
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:57:08
oui mais je trouve sa bizarre qu´elle soit rouge je v essaye de trouver d´autre couleur pour voir
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 14:59:15
Toujours une ancienne image, mais ici on voit que les lumières sont toutes bleues
bon ben je crois qu´on en aura jamais la signification mais sa aurait fait bo une wii comme sa hein (c´est de moi celle la c pour sa que c mal fait ^^) : http://img141.imageshack.ck.us/img141/296/wiiredlb8.jpg
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 15:05:23
C´est vrai que (pour moi bien sûr) le noir va mieux avec le rouge qu´avec le bleu
yoda700
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:35:47
Moi perso je trouve que la plus belle Wiimote c´est la blanche ... Mais j´aimerai bien qu´on puisse customiser la console, comme la 360, acheter une facade ou autre Je prendrais une facae avec du bleu et des flammes noir
yoda700
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:36:51
facade*
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:37:57
C´est un fake car sur la vrai Wiimote ya pas marqué Nintendo en bas mais Wii ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:42:54
c´est pas un fake c´est à l´epoque ou on appellé la console Revolution depuis la manette à changé enfin je crois =D
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:53:10
Ouai elle a changé comme je l´ai dit c´est marqué Wii en bas
super-conker
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:41:09
c´est un fake car la lumiere de la Wii mote est tellement mal faite je serais capable de modifier la lumiere avec adobe photoshop bande de nouille
Alphaprime
Niveau 45
05 novembre 2006 à 18:14:18
"bon ben je crois qu´on en aura jamais la signification mais sa aurait fait bo une wii comme sa hein (c´est de moi celle la c pour sa que c mal fait ^^) : http://img141.imageshack.[...]1/296/wiiredlb8.jpg" Je préfère comme ça : http://zeta.zshare.net/get/ea37ba83fc00cb7cc330e725fd525013/599520/image023.png
Alphaprime
Niveau 45
05 novembre 2006 à 18:28:21
mon lien ne marche pas très bien j´ai uploadé a nouveau : http://www.zshare.net/image/image023-png-xk6.html
remleboos
Niveau 1
06 novembre 2006 à 20:31:11
bien oueje alpha rem_101 du cbna
spawn52
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:34:07
Wiimote noir et Rouge FAKE car c´est la vieille version de la Wiimote ( Le bouton Power, pas de Haut Parleur et pas de logo Wii mais Nintendo )