CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiimote lumière rouge ?

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:53:22

voila j´ai trouvé sa sur le net :
http://img295.imageshack.us/img295/3226/wiiblackandredqg1.jpg

et je me suis rendu compte que la lumière était rouge, est-ce normal ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:37

TROP CLASSE :bave: mais je pense que c´est un fake :)

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:38

non elle doi etr bleu.

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 14:55:32

C´est une super vieille image, maintenant les boutons x et y se nomment 1 et 2.
Mais c´est possible que la lumière change selon la couleur de la Wiimote.
On le saura au moment voulu, seule la blanche est annoncée pour l´instant.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:57:08

oui mais je trouve sa bizarre qu´elle soit rouge je v essaye de trouver d´autre couleur pour voir

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 14:59:15

Toujours une ancienne image, mais ici on voit que les lumières sont toutes bleues

www.dsfanboy.com/media/2006/05/Wiimote_colors.jpg

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 15:00:56

C´est mieux comme ceci

http://www.dsfanboy.com/media/2006/05/Wiimote_colors.jpg

maxens29
maxens29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:02:20

je veux une wiimote bleue et une noire :snif2:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:02:34

bon ben je crois qu´on en aura jamais la signification mais sa aurait fait bo une wii comme sa hein (c´est de moi celle la c pour sa que c mal fait ^^) :
http://img141.imageshack.ck.us/img141/296/wiiredlb8.jpg

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 15:05:23

C´est vrai que (pour moi bien sûr) le noir va mieux avec le rouge qu´avec le bleu

yoda700
yoda700
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:35:47

Moi perso je trouve que la plus belle Wiimote c´est la blanche ...
Mais j´aimerai bien qu´on puisse customiser la console, comme la 360, acheter une facade ou autre :o))
Je prendrais une facae avec du bleu et des flammes noir :coeur:

yoda700
yoda700
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:36:51

facade*

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:37:57

C´est un fake car sur la vrai Wiimote ya pas marqué Nintendo en bas mais Wii ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:42:54

c´est pas un fake c´est à l´epoque ou on appellé la console Revolution depuis la manette à changé enfin je crois =D

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:53:10

Ouai elle a changé comme je l´ai dit c´est marqué Wii en bas

super-conker
super-conker
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:41:09

c´est un fake car la lumiere de la Wii mote est tellement mal faite je serais capable de modifier la lumiere avec adobe photoshop bande de nouille :honte:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
05 novembre 2006 à 18:14:18

"bon ben je crois qu´on en aura jamais la signification mais sa aurait fait bo une wii comme sa hein (c´est de moi celle la c pour sa que c mal fait ^^) :
http://img141.imageshack.[...]1/296/wiiredlb8.jpg"
Je préfère comme ça :
http://zeta.zshare.net/get/ea37ba83fc00cb7cc330e725fd525013/599520/image023.png

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
05 novembre 2006 à 18:28:21

mon lien ne marche pas très bien j´ai uploadé a nouveau :
http://www.zshare.net/image/image023-png-xk6.html

remleboos
remleboos
Niveau 1
06 novembre 2006 à 20:31:11

bien oueje alpha
rem_101 du cbna

spawn52
spawn52
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:34:07

Wiimote noir et Rouge FAKE car c´est la vieille version de la Wiimote ( Le bouton Power, pas de Haut Parleur et pas de logo Wii mais Nintendo )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment