En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HD sur Wii!!
Aurelien1802
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:51:56
Bonjour a tous! je voulais savoir si le HD sur Wii affichait du 480p, du 740p ou du 1028p? merci
zowie2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:53:39
480p en component .
neolex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:00:28
Il n´y a pas vraiment de HD sur Wii. Mais il est possible d´acheter un cable component pour ameliorer sensiblement l´image. Comme dit zowie2, possible avec les TV supportant le 480p. Ce cable sera disponible pour 35€