Pffff on entends vraiment n´importe quoi ici.....
Franchement les gars, quand on sait pas, on dis rien....
Le systeme de captage de la wiimote et du nunchuk n´ont rien à voir.
C´est un systeme de "tilt" qui est utilisé sur le nunchuk. (ce qu´il y aura dans la manette ps3 si vous preferez.)
Tout le monde reponds n´importe quoi...