CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos sur la Révo dans 2 jours....

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:48:42

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1765.html

. ..en tout cas, aux développeurs. Sachant qu´il y en a pas mal qui ont leurs kits de développement ( dont EA). Le Online va etre abordé aussi. Et la Révo sera à l´E3, pleins de bonnes nouvelles en perspective. :)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:52:05

sa fait plaisir

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:54:24

C´est une bonne nouvelle, même si je pense que l´on apprendra rien de bien concret...
L´e3 s´annonce vraiment énorme, j´ai hate de savoir quels jeux sont annoncés sur la Revolution :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:04:45

au moins c´est sur, le online et la revolution a l´e3, meme si on s´en doutait

trop bien :) ( enfin une interwiew et non pas une rumeur)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2005 à 14:24:46

De bonnes infos bien alléchantes. :)

Vivement l´ E3 quand meme...

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:30:53

enfin je sais ke les fans devais la connaitre cette infos mais moi je le savais pas.

Or donc, la Nintendo Revolution aurait été présentée récemment lors d´une réunion d´actionnaires. Le nom de la machine serait la " Nintendo 21" ( pour 21ème siècle, on suppose) et la sortie, prévue pour la fin de l´année 2005. Les jeux utiliseraient des disques de huit centimètres de diamètre à double face et enfermés dans un boîtier de protection, un peu comme une disquette.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:35:35

Le fait que les CD soient un peu comme des disquettes, ça serait bien, et pas bien à la fois :o))
Déjà, bien, parce que comme ça, pas de risque de bousiller les CD...
Mais pas bien, parce que ça va obliger les éditeurs tiers à dépenser plus de pognon pour les jeux multi-support...
Affaire à suivre :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2005 à 14:57:59

PiCaZo :d) On etait au courant depuis longtemps...Je croit que ça va faire deux mois bientot. :)

link258
link258
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:09:43

je sais pas mes je trouve que cette interview en revele beaucoup , et vue que juste se site annonce cela , sa se peu fort bien que sa soit n´importe koi et tout inventer juste pour faire plasir au gens

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 mars 2005 à 17:52:47

C´est toujours bon à prendre lol :-)

times
times
Niveau 5
06 mars 2005 à 14:49:13

Il travail avec des editeurs tiers :ouch:

quelqu´un pourrai m´expliquer ce qu´est les editeurs tiers ?

le_tirolien
le_tirolien
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:40:11

http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=np_gw&message.id=272620&jump=t

c cool on aura PEUT ETRE des revolutions à base de G5

pour ceux qui pense quon aura les meme technologie que la gamecube

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:20:52

c´est demain :)

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:48:34

C´est bien beau de spéculer sur les rumeurs de site dit amateur, mais il faudrait plutôt se concentrer sur les news qui apparaiisent sur les sites pros, qui indiquent, par exemple les soucis de Nintendo face à la présentation de sa prochaine console de salon, ou encore l´appréhension du développement des éditeurs tiers sur leurs nouveaux support.

Pour rappell actuellement, de toutes les annonces multi plateformes de Ubi Soft, Electronic Arts ou Atari, aucun jeu n´est annoncé sur Revolution.

times
times
Niveau 5
08 mars 2005 à 20:47:43

euh on pas eu les infos de la revolution!!!!!

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:47:49

Des sites amateurs? Tu estimes peut etre Jeux Expo comme un site amateur mais moi non. Je connais le webmaster et le rédacteur, ils ont énormément de contact et voyagent partout dans le monde. Ils ont au courant avant les rédacteurs de JF.
Sinon, c´est Jeudi la conférence d´Iwata, soyez etre humbles et patients.

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:09:03

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment