CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Differences : GC / Wii

Darkleader
Darkleader
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:26:33

Est ce que quelqu´un pourrait m´informer des différences entre la GC et la Wii j´ai pas trouvé de topic vraiment concret , hormis le fait de la nouvelle manette sur la Wii.
Merci

diarche
diarche
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:27:40

ba les graphismes

Darkleader
Darkleader
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:30:01

Eh bien justement je sais pas si les graphismes changent vraiment c´est ca aque je veux savoir :

-Les Graphismes vont il changer ?

diarche
diarche
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:30:35

ba oui c´est evident

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 14:32:33

Je crois qu´avec la version Wii, on a le choix entre 4/3 et 16/9

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:33:47

bin les grapg seront plus jolie, mais moin beau que sur PS3 et 360.
mais le plus important aec la consoile Wii c´est sa nouvelle faon de jouer

Darkleader
Darkleader
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:34:04

Diarche c´est peut etre evident selon toi mais si t´avais une source ca me rassurerait :-)

Ouaip je sais pour le 16/9 , j´aimerais juste savoir si la console Wii sera plus puissante que la GC : Meilleures graphismes et tout ce qui suit , si quelqu´un a des sources ca serait encore mieux merci !

Darkleader
Darkleader
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:35:13

Oui de toute facon la Wii je l´achete pour ses jeux : Zelda , Super MArio Galaxy , Super Smash Brawl et j´espere un Mario kart plus tard enfin tout ca.
Mais ca me ferais plaisir de savoir si les graphispmes on était améliorés meme si c´est pas de la 360 jveu juste savoir si c´est mieux que NGC oui si il on repris les meme graphismes

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 14:36:25

Les graphismes seront plus beaux que sur GameCube, mais moins que sur PS3 ou 360.
Sinon, je crois aussi que sur Wii, la fée Navi nous accompagne

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:40:09

en fait la fee (pourquoi obligatoirement navi) est tout simplement le pointeur de la wiimot (comme la sourie quoi ^^)

Darkleader
Darkleader
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:48:06

Quelqu´un sait aussi quels titres vont sortir sur Wii ? enfin des bons titres ? j´ai cherché rapidement et j´ai trouvé Zelda bien sur , Super Mario Galaxy , Super Smash Brawl.Y´a t´il d´autres monstres ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:23

Darkleader

un fire emblem, un pokémon, et on peut supposer que toutes les licences nintendo y sortiront.

pour ce qui est des graphismes, pour le moment c´est pas sensiblement supérieur à ce que fait la gc, mais avec le temps, on vera de plus en plus la différence.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:58:47

Metroid Prime 3 (qui est annoncé online). Disaster qui a l´air énorme, même si on ne sait pratiquement rien de ce jeu. Pareil pour Heroes qui a un style graphique exceptionnel, comme Killer 7. Il y aura sûrement un Mario Kart, un Animal Crossing...
Il y aura aussi un nouveau Resident Evil.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment