Mouai bon julienfondu3, tes videos.. o_O
Revenons au sujet !
Wii ( avec Wii Sports ) 250€
Les jeux, c´est 60€ ni plus, ni moins
Wiimote à 40€
Nunchuk à 20€
Wiimote ( avec Wii play ) 50€, dans certains magasins uniquement.
Ensuite pour le Virtual Console
le WiiPad est à 20€
2000 points Wii coûte 20€
1000 points un jeu N64
800 points le jeu superNES / MegaDrive
500 points le jeu NES / MasterSystem / PCengine