CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prix

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:13:04

Salut à tous, j´ai prévu de m´acheter une console next gen trés prochainement.Je sais que le ps3 sortira en mars 2007 et je suis prêt à attendre.Mais j´ai vu récemment un reportage sur game one montrant les principales caractéristique de la Wii.Personnellement j´ai été charmé, mais j´aimerai bien savoir le prix de cette console et des jeux qui iraient avec, parce que si c´est vraiement trop cher à mon gout je préfère investir encore plus dans une ps3.Merci de vos futures réponses ....

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:14:16

Wii Pack dispo le 8 décembre :d) 249,99€ avec Wii Sports inclus.

Jeux Wii :d) 60€en moyenne, certains étant moins chers, d´autre plus cher (genre Call Of 3 à 69€)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:14:53

http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=Wii

:ok:

skullman386
skullman386
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:16:25

C´est pas plutôt 50 euros en moyenne et 60 pour les plus chers ?? ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:18:38

Sur le site de Score Games, les jeux des éditeurs tiers sont toujours annoncés à 69,99€. Donc pour l´instant, mieux vaut prévoir le pire plutot que de croire au meilleur et de subir une déception ^^

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:20:38

Merci ça fait quand même cher (enfin ça reste les même prix que sur ps2 ou gamecube, je pensais qu´ils allaient faire une baisse de leurs prix mais bon ...), je vais réfléchir car je nage en pleine confusion.Une dernière petite question, est-ce que les jeux wii seront toujours aussi colorés et enfantins que sur gamecube (je parle en général) ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:21:31

Tape "Super Mario Galaxy" dans n´importe quel moteur de recherche de n´importe quel site consacré aux jeux vidéos et admire :content:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:22:00

oui je pense ta toujours mario et compagnie :)

julienfondu3
julienfondu3
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:22:45

http://www.youtube.com/watch?v=I5A1BDRuzkQ

atuyu
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:25:31

Encore un fois MArio = Pas un jeu gamin.

Les jeux gamin sont plutot des jeu comme Bob l´eponge ou Mickey etc...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:27:28

j´ai pas dit que mario était gamin j´ai dit mario (pour jeu coloré et compagnie (le reste quoi) pour jeu gamin genre bob l´éponge oui :) )

julienfondu3
julienfondu3
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:29:06

http://www.youtube.com/watch?v=I5A1BDRuzkQ

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:33:08

Julienmachin :d) T´arrêtes un peu avec tes vidéos pourries :doute:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:35:38

Et une demande de bann´ :-d

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:37:56

nintendo a dit que leurs jeux couteraient 50E et ceux des editeurs tiers 60E voir plus.
MIs a part un jeu zelda qui sera lui a 60E.

neolex
neolex
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:38:53

Mouai bon julienfondu3, tes videos.. o_O
Revenons au sujet !

Wii ( avec Wii Sports ) 250€

Les jeux, c´est 60€ ni plus, ni moins

Wiimote à 40€
Nunchuk à 20€

Wiimote ( avec Wii play ) 50€, dans certains magasins uniquement.

Ensuite pour le Virtual Console
le WiiPad est à 20€
2000 points Wii coûte 20€

1000 points un jeu N64
800 points le jeu superNES / MegaDrive
500 points le jeu NES / MasterSystem / PCengine

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment