CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Nintendo magazine N°50

Evolin
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:11:19

Bonjour le :globe:

j´aimerais bien savoir pourquoi il n´y a que deux trailers dans le dvd du n]50, sur le boitier ils disent une 20aine de jeux...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:12:58

il y a déjà eu un topic crée pour ca il faut :rechercher:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:13:01

Tu crois qu´un redacteur de Nintendo Mag´ va venir ici pour te répondre? Parce qu´honnêtement, si tu penses qu´un forumeur d´ici peut répondre à une question d´ordre éditorial d´un magazine, bah tu te goures o_O

Evolin
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:41:37

ba c´est pour savoir si quelqu´un as reussi a avoir les autres trailers

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:44:05

Evolin :d) Ah bah voila, c´est différent la :-) Fallait l´dire tout de suite ^^

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 14:55:48

j´ai le meme pb aussi juste quelques trailer de zelda, rayman et red steel.

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:17:35

Oui moi aussi, mais lors de la présentation de la conférence de presse, on vois quelques seconde de ces jeux, chuis un peu dég.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 15:19:14

Je n´ai vu le les trailer de rayman et Red Steel aussi, je crois que c´est tout ce qu´il y a sur le dvd...

Armand002
Armand002
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:56

Pareil je l´ai acheter quand j´ai vus sa!
Et après j´en ai vus 4 en gros rayman,red stell,zelda,metroid.

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:36:21

c´est clair, je viens d´acheter le mag et le DVD la ya rien, pas de Cod 3, de Sonic, de Wii Sport... Que 5 trailer et les lapins crétins...

:/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 15:37:18

Publicitée mensongère powaaa. :snif:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:38:09

de l´arnaque ces magazines officiels... :/

Evolin
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:47:12

pourtan c´est ecris bleu sur blanc " 20 jeux en video"... :(

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:03:59

il y a bien vingt jeu dans la video ...... dans les reportages exclusifs ils disent 20 jeux en video ^^ c´est plutot trompeur mais bon c´est fait expres pour vendre .......

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:07:44

moi chui tomber sur disaster day of crysis et red steel . et toi ? mais j´ai en double project hammer excite truck donc je te l´echange contre le tien et il m´en restera plus que 7 dvd a avoir

Evolin
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:10:23

pas de probleme, on ce les envois par laposte?

Evolin
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:11:01

hue moi j´ai red steel et rayman contre les lapin cretin

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:13:10

Je viens de regarder la taille du dvd: 1,38 GO.
Pas folichon tout ça.
Le dvd sur Zelda a interêt à être meilleur.

Evolin
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:15:22

quel dvd sur zelda..N??!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:20:35

Pour le numéro 51, il y a un dvd sur Zelda vendu avec; il y a la pub à la dernière page du mag.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment