En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD Nintendo magazine N°50
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:11:19
Bonjour le
j´aimerais bien savoir pourquoi il n´y a que deux trailers dans le dvd du n]50, sur le boitier ils disent une 20aine de jeux...
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:12:58
il y a déjà eu un topic crée pour ca il faut
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:13:01
Tu crois qu´un redacteur de Nintendo Mag´ va venir ici pour te répondre? Parce qu´honnêtement, si tu penses qu´un forumeur d´ici peut répondre à une question d´ordre éditorial d´un magazine, bah tu te goures o_O
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 14:41:37
ba c´est pour savoir si quelqu´un as reussi a avoir les autres trailers
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:44:05
Evolin Ah bah voila, c´est différent la Fallait l´dire tout de suite ^^
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 14:55:48
j´ai le meme pb aussi juste quelques trailer de zelda, rayman et red steel.
boite_de_thon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:17:35
Oui moi aussi, mais lors de la présentation de la conférence de presse, on vois quelques seconde de ces jeux, chuis un peu dég.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 15:19:14
Je n´ai vu le les trailer de rayman et Red Steel aussi, je crois que c´est tout ce qu´il y a sur le dvd...
Armand002
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:56
Pareil je l´ai acheter quand j´ai vus sa! Et après j´en ai vus 4 en gros rayman,red stell,zelda,metroid.
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:36:21
c´est clair, je viens d´acheter le mag et le DVD la ya rien, pas de Cod 3, de Sonic, de Wii Sport... Que 5 trailer et les lapins crétins...
:/
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 15:37:18
Publicitée mensongère powaaa.
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:38:09
de l´arnaque ces magazines officiels... :/
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:47:12
pourtan c´est ecris bleu sur blanc " 20 jeux en video"...
darthgamer
Niveau 7
05 novembre 2006 à 16:03:59
il y a bien vingt jeu dans la video ...... dans les reportages exclusifs ils disent 20 jeux en video ^^ c´est plutot trompeur mais bon c´est fait expres pour vendre .......
spawn_92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:07:44
moi chui tomber sur disaster day of crysis et red steel . et toi ? mais j´ai en double project hammer excite truck donc je te l´echange contre le tien et il m´en restera plus que 7 dvd a avoir
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:10:23
pas de probleme, on ce les envois par laposte?
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:11:01
hue moi j´ai red steel et rayman contre les lapin cretin
Paladdin
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:13:10
Je viens de regarder la taille du dvd: 1,38 GO. Pas folichon tout ça. Le dvd sur Zelda a interêt à être meilleur.
Evolin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:15:22
quel dvd sur zelda..N??!
Paladdin
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:20:35
Pour le numéro 51, il y a un dvd sur Zelda vendu avec; il y a la pub à la dernière page du mag.