http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065287.html
On peut sur la première vidéo qu´on insère le jeu que c´est long et poussif, mais sur la deuxième, une fois le jeu inséré, c´est beaucoup plus rapide.
dommage (ou pas ) qu´il n´y est pas de logo comme pour la gamecube
Oui, je trouve que sur ce coup, ils ont foiré.C´est très important le logo au premier allumage de la console.
Oué dommange qu´il n´y soit pas mais bon c´est pas ça qui va faire que je n´achèterais pas la wii !
Sa marche pas pour moi, sa me fait un rectange gris
les videos viennent de la Wii debug d IGN donc pas la version commercialisé donc on peu compter sur un Logo au lancement de la console
ah bon (encore un espoir) toute façon on verra bien le 8
C´est sûr qu´ils vont mettre un logo mais quesque vous pensez
http://www.youtube.com/watch?v=I5A1BDRuzkQ