En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Réservation...
gimlie113
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:51:50
Bonjour a tous , je commence a avoir peur de ne pas avoir la Wii le 8 décembre ...J´hésite a la réserver a Auchan Villeneuve d´Ascq ( V2 pour les intimes ^^ ) Pensez vous qu´il faut que je la réserve?
Merci d´avance ,
Gimlie113
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:52:28
ca ne coute rien et ca te permet d etre sur de pas te retrouver comme un con le 8
katse
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:53:11
Tu fais ce que tu as envie...
Yoshi_62840
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:53:29
J´y suis allez hier à V2
gimlie113
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:57:13
metal_vergil : effectivement , je suis Belge ^^
x_hellsing_x : Le seul qui est en rapport avec le sujet c´est toi , je te felicite ^^
Yoshi_62840
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:59:57
Bon ba pour être dans le sujet : oui réserve la si tu veux absolument être sur de l´avoir le 8 ou alors débarque devant ton magasin 30min avant l´ouverture et court te la procurer
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:00:51
moi je suis d´accord avec katse (que je salut au passage bubbancy = clokus ) il est aussi en rapport avec le sujet c´est a toi de choisir mais c´est vrai que ca coute rien de la reserver et non plus car il y a plein de topic comme ca
gimlie113
Niveau 7
05 novembre 2006 à 14:06:21
Ha oui metal_vergil , désolé j´avais pas vu ...
Le probleme c´est que si j´arrive au magasin , c´est a 17Heures 30 ^^ Je m´en vais la réserver !
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:08:30
t´habite ou metal vergil
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:11:27
aller prend tes jambes et ton cou et va vers ton magasin (même si c´est dur de courir avec ses jambes autour de son cou)