En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Whitesstripes tu m'a pas répondu !
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:15:23
Eh ! L´autre jour j´avais fait un topic sur un éventuel pack Zelda sur Wii. Tu l´a supprimé et m´a jamais dit pourquoi ! Zut, assume !
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:16:00
White est un despote
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:17:41
lol Bah enfaite déjà que je suis un peu nouveau sur ce forum je connais pas le modérateur ni les forumeurs, mais la il m´a fait une désagréable surprise en supprimant mon topic qui parlait de Zelda et de la Wii (des gens discutait dedans...)
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:18:35
toxicfreeform certes, mais en tant que modérateur, son role est d´etre présent un peu plus qu´un forumeur normal pour surveiller le forum. Il a des résponsabilités après tout.
mr-bush
Niveau 32
05 novembre 2006 à 13:43:19
les admins modère de temps en temps, whites ayant eu des pb de connexion ça peut être eux ou alors iltait déjà fais ^^