1-Oui
2-Alors : zelda, red steel , rayman , excite truck , sonic , elebits , brain academy , wii sports ( tennis et boxe et bowling) , wario ware , mario galaxy .
3-Depuis quelques mois je me lassait de la wii , de l´attendre ect...Elle me saoulait.Mais c´était a force d´attendre parceque quand tu l´as en main !! trop fort . Elle vaut trop trop le coup