CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oh ! C'est Vaati ! :(

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:44:48

rien ne nous dit que le personnage avec l armure qu on voit dans les trailers est le mechant principal du jeu :)

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:44:59

Ati-Radeon --> Va sur
http://www.puissance-zelda.com/ tu devrait trouver :ok:

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:45:45

J´aimerais pas trop que ce TP s´éloigne trop de l´esprit de OOT qui lui, était magique...

Ocarina, Pleine d´Hyrule, Chateau au loin sur une colline, Ganondorf
Si on s´éloigne trop sa va faire bizzare

Completement d´accord :coeur: J´aimerai toujours autant de quetes secondaires meme plus des musiques super cool
Vous imaginez un ocarina qu´on dirige avec la wii motte ou comme dans TWW la baguette du vent avec la wiimote sa serait trop cool on s´y crorai vraiment

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:48:24

c´est clair :coeur:
Meme si moi, ce Tp je le prendrai sur NGC :) (J´ai pas les sous pour la Wii...)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:48:47

Ganondort est encore en vit car il se reincarne tout les 100 ans (Pareil pour Link)

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:48:49

Volcaniadu54 :d) merci du lien :ok: jvais jeter un oeil ^^

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:49:25

Moi honnetement je pense que ocarina of time reste le meilleur jeux 3D de tout les temps.
Bon apres y´en a qui seront forcement pas d´accord avec moi :)

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:49:29
  • ]Razer[ profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 13:48:47 avertir modérateur
* Ganondort est encore en vit car il se reincarne tout les 100 ans (Pareil pour Link)

Ah ouais ? Cool :) Sa éxplique enfin le fait qu´il y ai plein de Links a des époques différentes ^^

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:51:18

Link est une sorte d´élu mais bon je t´avoue que j´aimerais pas qu´on ressorte encore une fois le coup de Ganon qui revit, je pense que le scenario sera beaucoup plus poussé que ça.

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:51:33

Ati-Radeon ---> tu va dans la partie downloads et tu clique sur Video.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:52:29

Dis donc, serait ce du spoil? Je ne pardonne pas trop ça personnellement. Va parler de ça sur le forum approprié à la rigueur.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:53:01

Sinon, Ganondorf est indispensable puisqu´il est le 3eme fragment de triforce.

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:55:06
  • dieu_le_fou profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 13:52:29 avertir modérateur
* Dis donc, serait ce du spoil? Je ne pardonne pas trop ça personnellement. Va parler de ça sur le forum approprié à la rigueur.

Du spoil ? Moi j´en vois pas... Et t´es pas dieu mec :ok: malgré ce que dit ton pseudo, t´es pas en mesure de pardonner quoi que ce soit. Si tu veux pas lire du spoil, tu va pas sur le topic :ok:

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:56:15

J´ai vu sur une image (un screen) un méchant avec une armure, et sur l´armure y avait l´éffigie de Ganon (pas Ganondorf) avec la tête de cochon, sa pourrait révéler des choses :ok:

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:57:49

Ganon Je vais le defoncer avec la wiimote :banzai: Ca serait excellent si cest lui

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:58:13

Moi j´ai une théorie dites moi ce que vous en pensez :ok:
Lnk est en fait un esprit unique qui se manifeste chaque fois que le monde est en danger.
Ainsi il apparait dans plusieurs genération qui sont en fait tout les descendants de Link 1er du nom (Celui de OoT)

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:00:16

lol volcania ! je pense que même les createurs du jeu n´y avaient pas pensé ^^

et moi j´ai une question super importante !
prisonié dans le gouffre sans fin des sages à la fin de OOT, comment ganondorf a t´il prit du poid dans WW ?? ^^

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:02:25

Volcania est un boss de donjon, il fait pas trop partit de la mythologie Zelda :)

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:02:27

Il a trop bouffé il a pris au moins 20 kilo

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:03:04
  • Ati-Radeon profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 14:02:25 avertir modérateur
* Volcania est un boss de donjon, il fait pas trop partit de la mythologie Zelda :)

Chui trop con :rire: je pensais a Volcania le boss, pas le pseudo :rire:
Post a oublier, merci :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment