J´aimerais pas trop que ce TP s´éloigne trop de l´esprit de OOT qui lui, était magique...
Ocarina, Pleine d´Hyrule, Chateau au loin sur une colline, Ganondorf
Si on s´éloigne trop sa va faire bizzare
Completement d´accord
J´aimerai toujours autant de quetes secondaires meme plus des musiques super cool
Vous imaginez un ocarina qu´on dirige avec la wii motte ou comme dans TWW la baguette du vent avec la wiimote sa serait trop cool on s´y crorai vraiment