CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oh ! C'est Vaati ! :(

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:24:39

C´est là que vous verez l´immagination des devellopeurs, comme ganon va pouvoir revenir...

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:24:54

Ba theoriquement si on suis la légende Ganondorf (qui est en fait Ganon) apres avoir été battu par link dans OoT est enfermé par les sages. Environ 100 ans apres il se reveil (TWW) et les déesses innonde Hyrule (c´est pour ca que ya de l´eau partout) apres Link (qui est un descendant de Link de OoT bat Ganondorf et le transforme en Pierre donc il est a nouveau prisionnier.

Donc je vois pas trop comment il pourrais revenir ?

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:25:09

Ganondorf c´était un gros cochon dans les anciens Zelda...

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:26:41

Ouai ce qui représente (enfin je pense) ganon dans Oot

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:28:10

z´veux ganon :snif:

j´aimerais bien un nouveau gros maychamps pa bô.

KEN KUTARAGI!!!! (euh mince on est pas sur GDC)

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:28:50

Ganon a toujours étais un gros cochon (l´animal hein) sur nes et super nes, ensuite il est devenu ganondorf, on sais pas pourquoi...

donc Ganon ce dois d´etre dans TP sinon ce n´est plus un Zelda

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:29:37

Ganondorf est aussi important que zelda ou link

joey_cash
joey_cash
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:31:03

J´aimais bien ganondorf cochon moi, après le ganondorf vert qui se transforme en bestiole noire...

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:32:47

Pensez vous qu´il vont remetre la fabuleuse "Légende de la TRIFORCE" ?

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:33:47

Bah Ganon c´est un gros monstre, et Ganondorf c´est un humain (on va dire) qui a le cliché du méchant sadique avec le rire diabolique :diable:

J´adore ! :)

Mais si TP se passe ENTRE oot et tww, je pense plutot que c´est Ganondorf qui s´est réveillé...

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:34:22
  • fireman-man profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 13:32:47
* Pensez vous qu´il vont remetre la fabuleuse "Légende de la TRIFORCE" ?

Bah oui surement, sa fait les Zelda sa ^^

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:35:00

Merci :content:

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:36:40

Qui sait peut-être que Vaati est un serviteur de Ganondorf (un peu comme sauron et Morgoth pour ceux qui connaissent un peu) et que son but est de faire revenir Ganondorf a la vie par l´ouverture du monde des ténèbres...Qui sait ^^

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:37:43

:ok:
J´aimerais pas trop que ce TP s´éloigne trop de l´esprit de OOT qui lui, était magique... :coeur:

Ocarina, Pleine d´Hyrule, Chateau au loin sur une colline, Ganondorf :diable:
Si on s´éloigne trop sa va faire bizzare :(

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:38:17

Finaldawn Tu par un peu dans ton délire mais peu être a tu découvère l´histoire

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
05 novembre 2006 à 13:40:01

Comparez quand même le type du jeu avec Onox de Zelda Saisons:
http://upload.wikimedia.oorg/wikipedia/en/d/d1/Onox.gif

Pour moi la ressemblance est frappante, mais je pense pas qu´il y ai un rapport.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:41:21

Vaati c´est bien le mec un peu gros en robe de roi à qui l´on dois renvoyer ces boules de magie avec l´épée? (dans A link to the past)

si c´est lui, c´est vraiment nul, car il n´est rien dans la saga Zelda

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:41:38

On dirait les mec avec des aches dans le le chateau de ganon (Oot)

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:43:00

Finaldawn ---> Ouiais dans Four Swords Adventures on apprend que Vaati est un disciple de Ganon.

Ati-Radeon
Ati-Radeon
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:43:13

Vous avez pas des vidéos de Zelda TP ou on montre des persos ? Genre le méchant ou Link...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment