En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TV] Game One au MGS hier...
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:47:06
i! à tous !i
Je voudrais savoir si quelqu´un a regarder, hier sur Game One, le JT (présenté par Julien Cellouk) spécial MGS et si quelqu´un en a la vidéo parceque moi je n´ai regardé que le début et c´était SPECIAL WII ! de vos réponses tant attendues...
i! & PeAcE à tous !i
Tcholou
Niveau 5
05 novembre 2006 à 12:48:37
y a t il une video svp j´ai pas gameone !! ! merci d´avance !! !
lelek191
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:50:05
ouai genre sur youtube ça serait simpa...
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:54:43
Vous croyez qu´on peux le trouver sur le site officel de G1
-kwyjibo-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:54:48
Si quelqu´un a pu voir la vidéo, qu´il n´hésite pas à poster un petit lien ;)
drice
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:55:46
y´a t´il une rediff?
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:03:30
Surement
_Lightsaber_
Niveau 2
05 novembre 2006 à 13:26:11
C´était rien de spécial. un remake des trois émissions.(donc ps3,xbox 360 et enfin le meilleur wii). on apprend juste que tommy quitte la chaîne.