bon ba c pas grave,merci au gens qui m´ont bien recu!
je pense que celui la va aussi se faire effacer
bienvenu a toi petit padawan
Je sais pas mais j´espère que t´as lu mon message ça me soûle de le refaire
Topic : Présentations des nouveaux
Si tu souhaites te présenter.
Pour poser des questions sur ma modération :Au sujet de la modération du forum Wii
Voilà, bienvenue.