CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>la revolution p-e pas a l'E3==

tooie
tooie
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:02:00

Microsoft va présenter en fanfare sa nouvelle console de salon à l´occasion de cet E3. La line-up devrait être impressionnante, et les premiers jeux peut-être jouables. Sony présentera aussi la très attendue Playstation 3, console qui s´annonce très puissante et qui jouira d´un soutien des éditeurs tiers inédit par son ampleur.

A côté de ça, on croyait que Nintendo participerait dignement à cette bataille de géants, en présentant eux aussi de manière offensive leur " Révolution", nom de code de leur nouvelle console de salon. Nintendo l´a dit et répété : cette fois-ci, ils ne seront pas en retard sur leurs concurrents, et les lancements seront simultanés, au moins entre la Révolution et la PS3. Une telle stratégie commence donc a priori par une présentation elle aussi simultanée.

Nintendo enfin offensif ? On y croyait presque... Pourtant, on vient d´apprendre que Nintendo ne présenterait finalement peut-être pas sa console de manière complète, contrairement à ce qui était prévu. Pourrions-nous n´avoir que quelques specs de la console ( cadence du processeur etc.) à se mettre sous la dent plutôt qu´une console présentée concrètement et/ou jouable ? C´est tout a fait possible.

En effet, le magazine japonais Nintendo Dream annonce dans sa dernière édition que Nintendo réfléchit sur la manière d´aborder la présentation de la Révolution lors de l´E3, et envisage de ne peut-être même pas dévoiler de visuels de la bête.

Espérons que Nintendo ait conscience qu´une telle décision décevrait grandement son public et ferait encore un peu plus douter la presse et le milieu de l´offensivité de Nintendo.

http://salon.p-nintendo.cdo.com/news/N-1064063199.html$

a, c´est vrai que ca decevrait bcp bcp de monde si il n´y aurait pas de revolution a l´e3 donc moi... :doute:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:05:12

Déjà, le design de la Xbox2 va peut être être dévoilé le 9 mars...
Et la playstation 3 serait présentée la semaine prochaine...
Dans tout les cas, Nintendo présenterai sa console en dernier !
Mais bon, c´est sur que ça serait bien mieux à l´E3!
Espérons qu´il ne la sortent pas bien après les autres consoles :snif:

tooie
tooie
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:07:54

mais ce qui fait encore plus peur c ca :

SATORU IWATA y explique que la Revolution sera tellement différente qu´elle risque d´être ignorée des éditeurs-tiers : " si les machines de prochaine génération vont créer des jeux encore plus beaux demandant encore plus de fonctionnalités, et si ce marché next-gen peut encore grandir le secteur du jeu vidéo, alors je crains que les éditeurs-tiers ne puissent soutenir Nintendo", a-t-il indiqué.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063201.html

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 mars 2005 à 11:43:18

Pour les Éditeur Tiers je l´ai dit, pour le moment aucune annonce n´est faite venant d´eux, et ce n´est pas pour garder le secret. Car quand un jeu est prévu sur PS3 et XB2 ça dévoile rien et il n´est pas marqué Révolution dessus. C´est plutôt inquiètant!

Sinon on savait déjà qu´elle serait sûrement pas présentée! Enfin c´est bien de le re préciser.

link258
link258
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:01:43

je ne sais pas mes dans son entrevue quand il dit que les editeur tieur se suiveront p-e pas nintendo sa n´avait pas vraiment l´air a le déranger, donc il manigance quelque choses ses SUR et cette fois il l´ont dit qu´il ne manquerait pas leur coup , et si les editeur tier ne les suivent pas sa va etre un peu manquer son coup donc.........

tooie
tooie
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:41:37

ben si iwata s´inquiete a ce point c´est que la revolution...eh ben pouet pouet ! :doute:

tooie
tooie
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:45:14

enfaite non , je reformule, elle serait tellement revolutionnaire que les editeurs tiers ne suivraient plus...Wait end see

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 mars 2005 à 17:54:30

Mouais… Moi je préfére attendre car dire que leur console sera une révolution… C´est facile mais la créer par la suite…!

tooie
tooie
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:47:28

oui attendons de voir ce que ca donne car si c´est avec des bongos je hairais nintendo :nah:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 mars 2005 à 20:00:34

Je doute fortement qu´elle soit composée de bongos. lol

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:23:05

Franchement, même etant fan de Nintendo, ca me ferait bien chier que BigN ne dévoile rien de cette " fameuse Revolution", je reste tout aussi sceptique qu´Iwata..

J´en ai vraiment marre d´attendre, ca fait 1 an qu´il dise quelle sera a l´E3 2005, maintenant -aparament- elle ne sera pas de la course.

C´est vraiment dommage, car Nintendo risque de perdre de la clientele.
Car l´E3 est un immense outil de marketing avant tout ^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:31:11

C´est plutot inquietant si le PDG de Nintendo ne croit pas en sa console...

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
05 mars 2005 à 21:52:06

Ah tiens t´es pas le gars qui me disait que Starfox Assault allait être nul ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 mars 2005 à 08:13:16

Moi je crois qu´elle sera bien à l´E3, contrairement à ce que disent les news qui en on parlé.

En Plus de ça, Iwata doit bien croire en la Révolution…

palcom
palcom
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:51:21

Moi j´y crois pas trop.

os2
os2
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:05:20

tactique pour que les gens se mettent dans la tête qu´elle sera pas au e3... et ensuite surprise démonstration à l´e3 du révolution?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:54:12

Si Nintendo n´est pas présent à l´E3, cela risque d´être très facheux pour eux.

Déjà, ils prendront un énorme retard par rapport à la concurrence, qui s´implante de mieux en mieux. Mais là, où ça sera bien plus difficile, c´est que Nintendo veut proposer un nouveau support qui risque peut être bien de plaire à tous le monde comme l´inverse aussi. Nintendo joue gros sur cette nouvelle génération à venir.

japanishvib
japanishvib
Niveau 1
31 mars 2005 à 00:38:00

Je crois qu´ils le savent.

link258
link258
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:50:25

bon on arrete dans tous les entevue il n´arrete pas de dire < <ATTENDONS D´EN SAVOIR PLUS AU E3>>ou bien < <PLUS D´INFO A L´E3 2005 EN MAI>> je crois qu´il vont la presenté......et aussi je crois qu´il est temps que nintendo montre au gens que ses pas d´hier qui font des console

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
31 mars 2005 à 07:34:12

reggie a dit qu´ils avaient dejas quelques demos jouables tres beaux et que sur l´E3 on saura de quoi elle va avoir l´air
Alors ca veut dire quelle sera a l´E3...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment