En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii pack
Yorld
Niveau 2
05 novembre 2006 à 11:38:11
voila comme vosu le savez dabns la game cube il ya eu un jeu vendu avec presque GRATOS et une manette pour ena voir 2. Je demande si il y´ aura se genre de pack et a combien le rpix s´ élevera merci de me répondre
JUST PGM
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 11:39:44
pour l´instant aucun pack si ce n´est wii sportt vendu avec la console...
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:40:04
Yorld : j´ai mis du temp a déchiffrée ce message Cryptée
Il y´a une seul jeu vendu dans la pack +1wiimote + 1 nunchaku + cable ( tout)+wii. Pour l´instant il n´y a que sa comme pack ^^ On en sait pas plus que toi
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:40:31
"voila comme vosu le savez dabns la game cube il ya eu un jeu vendu avec presque GRATOS et une manette pour ena voir 2"
Tu peux me dire dans quel école t´es aller O_o
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 11:41:50
Yorld t´as vraiment 11 ans?!? parce que là c´est braiment grave la facon dont tu écrit!
Ten_chi_31
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:48:06
Revolucion: Toi aussi ====) braiment :clow:n Ouais c´est vrai que sa commence vraiment étre chiant.Faute(s) de conjuguaison sa passe.Mais inverser des lettre