CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdisount stop s'il te plait

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:14:18

Visiblement tu a un problême avec spyro, peu importe le différent mais ça fait vraiment chier d´aller chercher les topic de l´autre côté, donc au nom de tous les forumers stop, et règle tes compte sur un seul topic.
Merci cdiscount de ta compréhension...

cdiscount01
cdiscount01
Niveau 3
05 novembre 2006 à 11:16:05

ok

je vous laisse

tu as raison, je recomenceré qd spyro le batar sera là

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:17:39

NON!

Prend son email et arrange toi avec lui sur msn!

Tu saoules tout le monde.

nido
nido
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:18:55

pourquoi les forumeur vienne floder le week end pourquoi il vienne pas en semaine il ont peur??

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:20:38

nido

:d) Parce que ce sont des tapes qui n´osent pas avouer leur homosexualité à leur parent?

-FF-Monkey
-FF-Monkey
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:21:04

on dit pas s´il te plait a un floodeur

cdiscount01
cdiscount01
Niveau 3
05 novembre 2006 à 11:22:18

hé, vs le chercher le flood sans déconner?
putain sérieu on diré vraiment ke vs aimé ça

je di ke j´arrete les conneri et vs continuez à me chier dessu?????

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:23:31

On te chie dessus parce que tu chies sur les autres.

cdiscount01
cdiscount01
Niveau 3
05 novembre 2006 à 11:24:21

je chi sur spyro

pkoi toi aussi ta un pb?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:25:57

ta gueule sale bouffon serieux, non mais tu te prends pour qui??

le mec il a trois poil au cul, et il croit qu´il nous fait peur en floodant :rire:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:26:02

Ouai, tu flood le forum Wii et j´aimerais bien surfer sans voir tes posts puérils et pathétique.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:30:05

Quel handicapté ce cdiscount. : )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:31:40

:rire:

la difference, cest que moi je temmerde pauvre con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 11:31:46

normal tu as vu la dernièer radio de son cerveau?!?
alors regarde ce lien:
http://www.comedy-zone.net/pictures/images/celebs/celeb005.jpg

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:32:05

il a du se découvrir un poil de luc hier et il en est fier donc il montre a tout le monde qu´il est le plus fort...euh le plus con pardon ^^

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:33:23

un cerveau acheté a 50% moins cher chez cdiscount...a quoi tu tattendais, a celui d´Einstein? mdr

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:40:07

C´est une merde Cdiscount,OUH!!!!!!!!!!!
Tapette!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 11:43:05

eh j´ai croisé cdiscount au Mcgronald:
http://www.banderasnews.com/0509/images/obese.jpg

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:44:02

:lol: ,cdiscount dans la cuisine:

http://cuisinemarocaine.canalblog.com/archives/2005/09/29/848245.html

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
05 novembre 2006 à 11:55:40

En plus, la s´en est 4 !
Sinon Cdiscount au McDo me fait penser a Mr Bibendum
http://www.fm99.com/EventImages/bibendum.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment