Visiblement tu a un problême avec spyro, peu importe le différent mais ça fait vraiment chier d´aller chercher les topic de l´autre côté, donc au nom de tous les forumers stop, et règle tes compte sur un seul topic.
Merci cdiscount de ta compréhension...