CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Imaginez le pire...' effacé???

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
05 novembre 2006 à 06:51:05

J´ai remarqué que le topic sur la pire chose qui pourrait arrivé avait disparu! :-( Pourtant ce topic était plaisant et ne faisait rien de mal! En tout cas c´est vraiment domage :-(

Au pire on pourrait en faire un autre qu´en pensez-vous?

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
05 novembre 2006 à 06:53:32

jlavais vu, mais pas :s
y a des topics qui disparaissent,meme des topics qui ne sont pas du flood j´ai limpression ^o)

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
05 novembre 2006 à 10:22:59

Je confirme j´ai vu des topics disparaître et pas forcément des trucs de flood. Mais après comment savoir si ton sujet est assez HS pour être sucré, c´est assez relou...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:24:04

Il parlait de quoi ce fameux topic "Imaginez le pire" ?

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
05 novembre 2006 à 10:36:00

C´était du HS ou tu devais raconter la pire chose qui puisse arriver le 8. Genre un méteor sur ton magasin, etc..

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:47:55

Combien de messages?

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
05 novembre 2006 à 10:51:29

ah oui jl´ai deja lu (pardon ma frase jlavait pas finit ^^)

Mais bon, meme si c´est un peu H.S pk ils disparaissent et pas le flood? juste une question innocente hein!

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
05 novembre 2006 à 10:52:57

Je ne sais plus mais facile 150 de mémoire (ça se trouve je te dis n´imp´ il y en avait 50 ou 250).C´était pas forcément de qualité à chaque fois, mais ça détendait de lire des posts abracadabrantesque (la classe je l´ai placé :-)) ).

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
06 novembre 2006 à 00:55:17

:up:

Il était rendu a plus de 250 posts et c´étais pas forcément HS... Ca détendais et c´étais quand meme tres en lien avec la wii... En touka je sais pas qui a éffacé ce topic mais il n´étais surement pas très joyeux... il devrait peut-etre se détendre un peu...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:58:09

a croire que le modo fait vraiment n´importe quoi,il efface des topics ayant une bonne ambiance et a coté il nous laisse des week-end entier face a une orde de floodeur,vous pensez pas qu´il faudrait le changé! :hum:

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 01:04:07

Le travail de modo n´est pas facile...

cdiscount01
cdiscount01
Niveau 3
06 novembre 2006 à 01:37:19

je up mes super topic en pensant à spyro l´enculé

ce fils de pute ma fé chié hier soir, et il va sen mordre les doi
monsieur se croi au dessu des autre paske papa est medecin
il se donne le droi d´insulter les gen comme ça, paskil est spyroleconcondragoncon

je reviendré svt ds le forum

je liré tré attentivemen les post de cet enculé de spyro

si il se remet à faire chier ou insulter : je recommenceré autan de foi kil le fo à pourir le forum, juska ce kil arret son comportemen de connar ou juska ce kil se casse de ce forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment