CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii music de reve

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:00:57

Moi je me serais acheté ce "jeu" qui m´avait l´air bien sympa...mais imaginez, on branche notre mp3 sur la wii et on peut orchestrer toutes nos chansons...ahhh...ca serait trop bien!

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:58:27

Ok. J´avoue que je viens de me prendre le plus gros vent de toute ma vie lol.
Mais bon, je donne vie à ce top!
Qui s´acheterait wii music/orchestra? Argumentez. :ok:

babada53
babada53
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:05:59

Si ce jeux est comme tu le dit ce qui je pense n´est pas possible pour l´instant je l´achete sinon nan les autre jeux on l´air beaucoup plus attraillant

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:06:29

Moi j´attendrais qu´ils donnent la note.

Et je l´acheterais pas s´il a pas TOUTES les musiques de Mario et TOUTES les musiques de ZELDA au moins sinon c´est moche...

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:22:47

moi je le prendrais sa serit marrant de dirigerb sont orchestre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 21:25:19

Ca serait vraiment cool, orchestrer seven nation army des whites stripes :coeur: Mais faudrait que les maisons de disque donne leur accord, donc ce n´est qu´un reve. :snif:

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:45:33

fo avouer ke c lassant quand même au bout d´un moment...

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:49:51

Sisi je pense que ce soit possible. Ya des plugins pour winamp qui font l´equivalent.

Et dans excite truks ont a pu voir qu´on pouvait balancer ces MP3 en fond pendant qu´on jouait.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:50:20

papychampi pourquoi les maison de disque devrait sonner leur avi si tu a la musique en branchant ton mp3 a la console ? sino ouai seven nation army

raptor21
raptor21
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:51:16

ouais ça serai génial pour le jeu d´orchestre :)
par contre ne comptez pas sur moi pour l´acheter au prix fort :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 21:51:33

Ben j´imagine que t´as pas le droit d´utiliser des chansons comme ça sans l´accord des detenteurs de droit, tu t´exposes à des poursuites.

has95
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:51:39

moi j´acheterai WII orchestra que si on pêut orchestrer des musics qui viennent de nos mp3 dedans et sinon pensent toujours a mettre le mot WII en majuscules parceque une console comme ca faut lui montrer du respect

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:53:24

Moi j´écoute de l´electro, je fais comment pour orchestrer Around the world des Daft punk :o))

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:54:11

ice_blue ses ton probléme lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment