En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii music de reve
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:00:57
Moi je me serais acheté ce "jeu" qui m´avait l´air bien sympa...mais imaginez, on branche notre mp3 sur la wii et on peut orchestrer toutes nos chansons...ahhh...ca serait trop bien!
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:58:27
Ok. J´avoue que je viens de me prendre le plus gros vent de toute ma vie lol. Mais bon, je donne vie à ce top! Qui s´acheterait wii music/orchestra? Argumentez.
babada53
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:05:59
Si ce jeux est comme tu le dit ce qui je pense n´est pas possible pour l´instant je l´achete sinon nan les autre jeux on l´air beaucoup plus attraillant
gaby_thebest
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:06:29
Moi j´attendrais qu´ils donnent la note.
Et je l´acheterais pas s´il a pas TOUTES les musiques de Mario et TOUTES les musiques de ZELDA au moins sinon c´est moche...
oneillwars
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:22:47
moi je le prendrais sa serit marrant de dirigerb sont orchestre
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 21:25:19
Ca serait vraiment cool, orchestrer seven nation army des whites stripes Mais faudrait que les maisons de disque donne leur accord, donc ce n´est qu´un reve.
Lolo-la-star
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:45:33
fo avouer ke c lassant quand même au bout d´un moment...
bobwc
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:49:51
Sisi je pense que ce soit possible. Ya des plugins pour winamp qui font l´equivalent.
Et dans excite truks ont a pu voir qu´on pouvait balancer ces MP3 en fond pendant qu´on jouait.
spawn_92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:50:20
papychampi pourquoi les maison de disque devrait sonner leur avi si tu a la musique en branchant ton mp3 a la console ? sino ouai seven nation army
raptor21
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:51:16
ouais ça serai génial pour le jeu d´orchestre par contre ne comptez pas sur moi pour l´acheter au prix fort
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 21:51:33
Ben j´imagine que t´as pas le droit d´utiliser des chansons comme ça sans l´accord des detenteurs de droit, tu t´exposes à des poursuites.
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:51:39
moi j´acheterai WII orchestra que si on pêut orchestrer des musics qui viennent de nos mp3 dedans et sinon pensent toujours a mettre le mot WII en majuscules parceque une console comme ca faut lui montrer du respect
Ice_blue
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:53:24
Moi j´écoute de l´electro, je fais comment pour orchestrer Around the world des Daft punk
spawn_92
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:54:11
ice_blue ses ton probléme lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.