"...à partir de l´instant où on appuie sur le bouton Power de la Wiimote..." La Wii s´allume à partir des Wiimote et pas de la Wii elle même? J´en apprend tous les jours!
wiimote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:26:36
oui, pareil pour la xbox 360 et je pense que ave cla ps3 ça sera la même chose ( ça ne m´étonnerai pas d´eux )