les guns des anciennes consoles étaient des merdes. Ca marchait mal en 50hz, pas mal en 60hr, pas du tout en 100hz, et pas du tout sur les écrans plats.
C´est la raison pour laquelle il y a un détecteur externe pour le pointeur de la wii : la sensor bar