Je sais pas , mais y´a énormément de bon jeux sur 360 qui sont passé a 40euros maximum:
Kameo, just cause , dark zero,amped, dead or a live4,Fifa07, enfin meme les jeux qui sont sorti il y´a 3,4 mois font beaucoup moins que 65, 70 euros ^^
Je me suis acheter beaucoup de jeux pas cher sur 360
Moi j´ai choisi le pack a 400euros avec l´abonnement life , et 3 manette sans fil , ensuite j´ai acheter la caméra la ^^Et je peut te dire que je regrette pas ^^
Bon fini le HS
Moi je trouve vraiment pas le Prix de la nintendo wii abusif , certe c´est extrénement taxés.Mais bon fallait pas non plus s´attendr a 100euros chez nous 
Et puis oui, les manette sont cher ! Et alors , il n´ya pas beaucoup de jeux a la sortie qui t´oblige a acheter 3 wiimote d´un coup , et aps beaucoup de personne qui te emttent une manette avec capteur de mouvement a 40euros !
"Moi si je te mes la future wii (avecc dvd) qui sortira surement a 299 + 1 jeu + 1 manette + le jeu en ligne a 40 euros ca fais 459 !! et 409 ac le prix dune wii "normale"! soit 70 euros d´écart OK mais en contrepartie il n´y´a pas vraiment de online sur wii (bah oui pour le moment ya quedale la) et on est pas obligés comme tu dis d´avoir le live sur 360 et de prendre le pack a 400 euros..." ( C´est un bon argument)
Puis ton raisonnement avec Wiimote, nuchaku x3
Se sont des timbrés qui oserait acheté sa !
Le pack Core est a chier : Pas de cable Hd , aps life , pas de wifi , rien .
Bon aprés je peut pas te contredire parce que ton raisonnement est indiscutable 
Tu as raison , sa revient plus cher