CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix wii et jeux.... décu!!!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:52:48

normal le live est inexistant ! (quelquun pour me contredire?? lollol !)

---------------

Si y en a un tu l´achètes pour 40 euros à vie... :) (c´est le Wi-Fi)

Et puis oui le prix des jeux de PS3 on le connait c´est entre 70 et 90 euros... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 18:53:31

pourquoi as tu mis des jeux wii à 45€ non met plutôt 50-60 et encore désolé

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:54:07

bon ok mais ma source était a ch*** les prix des jeux étaient faussés (enfin si c´est bien micromania qui a raison!!)
apres 50 euros de plus que les joueurs hors europe pour la console LA ya abus et pour me contredire faut vraiment vouloir claquer ses thunes
------------

T´as raison mais c´est quand même la moins chère :)

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
04 novembre 2006 à 18:54:30

revolucion :d) donne moi la source pour la manette PS3 a 40€ svp

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:55:49

Revolucion :d) Arg XD

J´abandonne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 18:55:54

source:
http://www.infos-du-net.com/actualite/8219-accessoires-ps3.html

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
04 novembre 2006 à 18:56:28

darth-maverick ou comment pourir un topic en faisant 3 fois le meme post... lol !

en plus desolé de te le dire mais les jeux microsoft sont a 60 euros sur 360...

donc ca fais 360+ manette + jeu = 395 (en prenant les prix les plus bas soit manette filiaire et jeu microsoft)
et wii +manette + jeu = 360 euros (en prenant les prix ac jeu nintendo a 50 euros (encore que zelda est bien a 60 euros lui.... !)

donc voila 35 euros de différence ou 25 euros (si on prends un zelda a 60 euros par exemple)

WOUAH QUELLE DIFFERENCE énoooooooorme hein darth-maverick !

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:01:14

Micromania, Addon(Score game) annonce cod3 sur wii a 70 euros ...Donc tu peu monter les prix que ta mit !

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:01:20

mieux , si on choisit davoir 4 manettes pour sa console, donc qu´on en achete 3 de plus (surtout si
on joue aux jeux multi de nintendo..)

wii + 3 manettes = 250 + 60 + 60+ 60 = 430 !
360 + 3 manettes = 300 + 35 + 35 + 35 = 405 !

......... alors?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:02:52

Wii + manette complète + jeu = 370 euros.
Xbox 360 Premium (le core, c´est nul et tout le monde le sait) + jeu (Microsoft ^^) + manette sans fil = 480 euros.
A cela, tu rajoutes encore 60 euros de Live, parce que sion la Xbox ne vaut pas le coup.
540 euros la Bobox (on est d´accord, je l´aime bien e je vais l´acheter en 2007 mais bon =P) conntre 370 la Wii...
Hum. :rire:

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:03:44

comme le dit ocelotsnipe si cod 3 est bien a 70 alors oubliez les jeux nintedo a moins de 59euros et vive les portages ps2 gamecube (ms ac nouvo gameplay attention) pour 69,99 le jeu !

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:04:18

Merci pour la source je pensais que sony vendrais plus chere ca manette que 43€ pour une fois ils sont pas trop gourmand.

Sinon je comprend pas trop les pleinte par rapport au prix. Ce n´est pas parceque les graphisme d´une console sont plus faible (je n´ais pas dit de qualité PS2 contrairement a d´autre) qu´elle doit couter 2 fois moins cheres. Microsoft a misé sur la puissance donc la console coute plus cheres que la Wii. Nintendo a misé sur le gameplay donc ces manette sont plus chere que celle de microsoft.

De plus je vous rappele que dans votre comparatif de prix vous avez oublié que la Wii est vendu avec un jeux (certe peu etre pas du gout de tout le monde, mais c´est quand meme un jeux).

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:09:01

goten 67 ton raisonnement est faux !
tu dis :

====>"Xbox 360 Premium (le core, c´est nul et tout le monde le sait) + jeu (Microsoft ^^) + manette sans fil = 480 euros.
A cela, tu rajoutes encore 60 euros de Live, parce que sion la Xbox ne vaut pas le coup. "

en gros tu me mes les prix les plus chers (sauf pour le jeu) ac un abonnement d´un an au live

moi si je te mes la future wii (ac dvd) qui sortira surement a 299 + 1 jeu + 1 manette + le jeu en ligne a 40 euros ca fais 459 !! et 409 ac le prix dune wii "normale"! soit 70 euros d´écart OK ms en contrepartie il nya pas vraiment de online sur wii (bah oui pour le moment ya quedale la) et on est pas obligés comme tu dis d´avoir le live sur 360 et de prendre le pack a 400 euros...

shin2mars
shin2mars
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:09:48

Je pense que pour la manette ps3, c 43 euro, en tenant compte du prix américain, ils ont du faire une bete comversion. Mais je pense qu en réalité, ca sera plus proche des 50 euro que des 40. lol

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:10:15

ok la wii est vendue ac un jeu.... mais franchement, qui sur ce forum va acheter la console SEULE ?? ???

:dehors:

segendo
segendo
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:13:26

QUOI!!!!!!!!!! j´ai vu jusqua 90 euros pour les jeux PS3 c´est une blague non???

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:13:36

on peu pas la vendre seul de toute facon en france tout au moin.

Sinon meme si elle revient au meme prix que la Xbox 360 je vois pas pourquoi ca dérange certain de mettre 60 € pour un jeux Wii alors que pour la Xbox 360 il trouve ca normale ?? ?????

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:16:13

pas 60 euros... jusqu´a 70 euros pour les jeux éditeurs tiers suivant les sources...

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:20:24

ok et bien tu reprend la question et tu remplace 60 € par 70€ car la Xbox360 vend aussi des jeux a ce prix je pense

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:22:34

Je sais pas , mais y´a énormément de bon jeux sur 360 qui sont passé a 40euros maximum:
Kameo, just cause , dark zero,amped, dead or a live4,Fifa07, enfin meme les jeux qui sont sorti il y´a 3,4 mois font beaucoup moins que 65, 70 euros ^^
Je me suis acheter beaucoup de jeux pas cher sur 360

Moi j´ai choisi le pack a 400euros avec l´abonnement life , et 3 manette sans fil , ensuite j´ai acheter la caméra la ^^Et je peut te dire que je regrette pas ^^

Bon fini le HS
Moi je trouve vraiment pas le Prix de la nintendo wii abusif , certe c´est extrénement taxés.Mais bon fallait pas non plus s´attendr a 100euros chez nous :honte:
Et puis oui, les manette sont cher ! Et alors , il n´ya pas beaucoup de jeux a la sortie qui t´oblige a acheter 3 wiimote d´un coup , et aps beaucoup de personne qui te emttent une manette avec capteur de mouvement a 40euros !

"Moi si je te mes la future wii (avecc dvd) qui sortira surement a 299 + 1 jeu + 1 manette + le jeu en ligne a 40 euros ca fais 459 !! et 409 ac le prix dune wii "normale"! soit 70 euros d´écart OK mais en contrepartie il n´y´a pas vraiment de online sur wii (bah oui pour le moment ya quedale la) et on est pas obligés comme tu dis d´avoir le live sur 360 et de prendre le pack a 400 euros..." ( C´est un bon argument)

Puis ton raisonnement avec Wiimote, nuchaku x3
Se sont des timbrés qui oserait acheté sa !
Le pack Core est a chier : Pas de cable Hd , aps life , pas de wifi , rien .

Bon aprés je peut pas te contredire parce que ton raisonnement est indiscutable :ok:
Tu as raison , sa revient plus cher

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment