En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii+un jeux
BRice90
Niveau 5
04 novembre 2006 à 15:31:10
je voudrai savoir si on peut acheter la wii avec le jeux red stell pour 250 euro si oui dite moi le site merci davance
kraydepor
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:32:23
Nan c´est mort......ta cru que c´etait la foir ou quoi XD ^^
mandragganon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:32:39
non tu rajoute 65euros pour red steel
Ze-tueur
Niveau 2
04 novembre 2006 à 15:40:23
C´est 60.00€ RED STELL mais le graphisme et pourri prend plutot metroid prime corruption pour un bon FPS
Songohan83
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:41:35
oue mais bon les graphisme ne fond pas le jeu, meme si des graphisme sont un peu moche les jeu sont quan meme super
raptor21
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:42:28
Ze-tueur >>>bravo, metroid sort juste en 2007
Armand002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:42:37
Non metroid sortira au line up!!!
Armand002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:44:13
J´ai lut sa dans le mag officiel nintendo de octobre.
[Lemon-Ed]
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:46:03
S.E.E.E.E.C
c´est quoi ces gens mal informés, le line up a été dévoilé, metroid tu peux l´attendre pour un bon mi-2007
Armand002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:48:34
Alors sa veut dire qu´il dise des conneries sur le mag.
Wii-Xperience
Niveau 3
04 novembre 2006 à 16:49:05
Stop aux conneries, MP3 sort en 2007, pas avant. Du calme avec le Line-Up, ça fait déjà pas mal. En plus Red Steel n´est pas si moche que ça, franchement, pour un premier jet il se défend même plutôt pas mal.
Yoshi_62840
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:49:32
Faudrait un peu qu´il arrête ses topics lui, ça commence à devenir barbant