salut a tous,
voila ce qu´on connait de la wii :
* Processeur central « Broadway » cadencé à 729 MHz avec une bande passante maximale de 1,9 Go / s
* Processeur graphique « Hollywood » cadencé à 243 MHz avec 3 Mo de mémoire embarquée
* 24 Mo de mémoire interne partagée entre le processeur principal et le processeur graphique (la quantité de mémoire et la vitesse du bus laissent à penser que Nintendo utilise à nouveau de la 1T-SRAM)
* 64 Mo de GDDR3 en guise de mémoire externe, avec une bande passante allant jusqu´à 4 Go / s
* Le processeur graphique est identique à celui de la GameCube mais est 50 % plus rapide.
Or ce ne sont que des rumeurs et caracteristique non officialisé ...donc les cons qui disent que la wii est moin puissante que la xbox360 ou plus puissante machin etc etc faut se calmer surtout que nintendo mise sur la gameplay plutot que de faire une bete feroce qui vaut dans les 600 euros
et qui ne servirais a rien a pars faire le bohnneur des banques , et le malheur des portefeuille
a++