CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au sujet de la puissance de la Wii

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:28:48

salut a tous,

voila ce qu´on connait de la wii :

* Processeur central « Broadway » cadencé à 729 MHz avec une bande passante maximale de 1,9 Go / s
* Processeur graphique « Hollywood » cadencé à 243 MHz avec 3 Mo de mémoire embarquée
* 24 Mo de mémoire interne partagée entre le processeur principal et le processeur graphique (la quantité de mémoire et la vitesse du bus laissent à penser que Nintendo utilise à nouveau de la 1T-SRAM)
* 64 Mo de GDDR3 en guise de mémoire externe, avec une bande passante allant jusqu´à 4 Go / s
* Le processeur graphique est identique à celui de la GameCube mais est 50 % plus rapide.

Or ce ne sont que des rumeurs et caracteristique non officialisé ...donc les cons qui disent que la wii est moin puissante que la xbox360 ou plus puissante machin etc etc faut se calmer surtout que nintendo mise sur la gameplay plutot que de faire une bete feroce qui vaut dans les 600 euros :ouch: et qui ne servirais a rien a pars faire le bohnneur des banques , et le malheur des portefeuille

a++

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:32:35

"Or ce ne sont que des rumeurs et caracteristique non officialisé"

Si ça a été officialisé comme étant les caractéristiques techniques de Wii des SDKs 2° générations distribués en février ^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:44:49

PS: les SDKs 3° générations distribués en Juin prenait déjà en compte un CPU cadencés a 1,2 ghz .

Pour les spéc définitives elles seront probablements communiquées prochainement . Wait & See :ange:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 novembre 2006 à 15:46:40

de toute façon moi au spécific technique j´y comprend rien, c´était bien plus simple l´histoire des 32bits et 8bits

nightdark
nightdark
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:00:00

quesque les bits exactement?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:05:51

Si ça a été officialisé comme étant les caractéristiques techniques de Wii des SDKs 2° générations distribués en février ^^

:d) N´a pas vraiment compris :rouge:
Si ça a été officialisé,j´aimerais une soucre merci :) .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment