CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une image de Disaster: Day of Crysis

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:42:36

http://www.all-nintendo.com/Wii-Disaster-Day-Of-Crisis-en-une.html

Ok, on voit pas grand-chose, mais c´est déjà plus qu´il y a quelques jours.

On remarque qu´il y aura des phases chronométrées, et des sortes de QTE.

limbattable2
limbattable2
Niveau 2
04 novembre 2006 à 11:43:37

trop moche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 11:44:09

on y voit rien!
qul genre de jeu est-ce?

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:44:29

moin moche que toi...
je le rapelle, ta photo c´est la!
http://www.3d-zone.org/farena/stuff/newbie.jpg

katse
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:45:25

peut être un beau jeu pour une fois. :(
Merci pour la photo sinon.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:51:14

"peut être un beau jeu pour une fois. :( "

Les effets de lave ont l´air pas mal, et j´aime bien l´ambiance générale de la photo.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:49:37

:up: pour ceux qui n´auraient pas vu à cause du flood.

katse
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:50:52

Ouais mais bon après c´est qu´une photo. Faudrait voir un trailer.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:51:57

Y´a des nouvelles images du jeu dans le trailer de la conférence d´hier par nintendo et le jeu a l´air vraiment génial ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:58:12

AAAAHHHHH y´a un chrono ! Je déteste les chronos, c´est trop de pression.

katse
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:59:44

Merci Yoshi je savais pas ! :ok:

Net les chronos sa me fout trop le stress. :malade:

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 novembre 2006 à 13:01:06

Moi aussi !

Je detestait deja l´horloge dans Zelda MM T_T

Pourquoi un truc contre la montre :snif2:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:15:10

Justement, ça augmente la pression, tu es plus dans le trip comme ça.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:20:12

elle est bien l´horloge dans MM je trouve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 13:22:19

il a un air à Wolverine, et j´adore Wolverine :coeur:

Sinon c´est vrai que la Qualité de la photo est pourrie, mais ça à l´air joli qd même ^^

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:08:57

mince un chrono :s

je stressais comme un dingue après avoir vaincu un boss dans metroid sur ds !

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:14:15

l´image est de mauvaise qualité, on pourrait mieux juger sur une vidéo, mais ca laisse présager des graphismes à la re4.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:22:20

Y´a une vidéo qui a été extraite hier du salon ou je sais pas quoi et ça présente les futurs jeux wii et on voit disaster pendant un petit moment et il a l´air vachement sympa :)

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:27:13

Ca ressemble fort à Resident Evil 4 en tout cas :)

flochin3
flochin3
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:39:36

la vidéo de disaster extraite du nouveau trailer est super moche (éspérons que ce soit la qualité de la vidéo)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment