Ok, on voit pas grand-chose, mais c´est déjà plus qu´il y a quelques jours.
On remarque qu´il y aura des phases chronométrées, et des sortes de QTE.
limbattable2
Niveau 2
04 novembre 2006 à 11:43:37
trop moche
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 11:44:09
on y voit rien! qul genre de jeu est-ce?
super-mariofan
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:44:29
moin moche que toi... je le rapelle, ta photo c´est la! http://www.3d-zone.org/farena/stuff/newbie.jpg
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:45:25
peut être un beau jeu pour une fois. Merci pour la photo sinon.
Paladdin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:51:14
"peut être un beau jeu pour une fois. "
Les effets de lave ont l´air pas mal, et j´aime bien l´ambiance générale de la photo.
Paladdin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:49:37
pour ceux qui n´auraient pas vu à cause du flood.
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:50:52
Ouais mais bon après c´est qu´une photo. Faudrait voir un trailer.
Yoshi_62840
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:51:57
Y´a des nouvelles images du jeu dans le trailer de la conférence d´hier par nintendo et le jeu a l´air vraiment génial ^^
Poemoon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:58:12
AAAAHHHHH y´a un chrono ! Je déteste les chronos, c´est trop de pression.
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:59:44
Merci Yoshi je savais pas !
Net les chronos sa me fout trop le stress.
unknown91
Niveau 27
04 novembre 2006 à 13:01:06
Moi aussi !
Je detestait deja l´horloge dans Zelda MM T_T
Pourquoi un truc contre la montre
Paladdin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:15:10
Justement, ça augmente la pression, tu es plus dans le trip comme ça.
Bubbancy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:20:12
elle est bien l´horloge dans MM je trouve
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 13:22:19
il a un air à Wolverine, et j´adore Wolverine
Sinon c´est vrai que la Qualité de la photo est pourrie, mais ça à l´air joli qd même ^^
Yoshi_62840
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:08:57
mince un chrono :s
je stressais comme un dingue après avoir vaincu un boss dans metroid sur ds !
benmanu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:14:15
l´image est de mauvaise qualité, on pourrait mieux juger sur une vidéo, mais ca laisse présager des graphismes à la re4.
Yoshi_62840
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:22:20
Y´a une vidéo qui a été extraite hier du salon ou je sais pas quoi et ça présente les futurs jeux wii et on voit disaster pendant un petit moment et il a l´air vachement sympa
darkmic79
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:27:13
Ca ressemble fort à Resident Evil 4 en tout cas
flochin3
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:39:36
la vidéo de disaster extraite du nouveau trailer est super moche (éspérons que ce soit la qualité de la vidéo)