CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual Boy

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:11:34

Pensez-vous que si Bign sortait la revolution genre virtual boy hyper amélioré marcherait-elle ou se serait à nouveau un échec commercial.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 mars 2005 à 17:23:27

Ca commence à être du déjà vu ce genre de topic, hein…

Pour l´échec nous en avons déjà parlé, en plus de ça nous n´avons aucune information alors c´est plutôt dur de faire de quelconques pronostiques.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mars 2005 à 17:53:39

Et puis faudrait peut etre expliqué pour ceux qui ne savent pas ce qu´est le virtual boy ce que c´est justement :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:09:43

C´est un machin qui se fout sous la gc pour pouvoir lire des jeux gb et gba non?

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:13:19

Nan, c´est une sorte de lunette 3d avec une manette : http://freespace.virgin.net/dimension.three/bmps/vboy.jpg

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:13:55

Putain je confond avec le GB player le :honte:
:merci:

denis335
denis335
Niveau 1
03 mars 2005 à 21:12:27

dans les lunettes ont vois en 3D mais au bout de 10min de jeux on a un mal de tête affreu et les yeux en sang mieux dévelloper elle aurais pu marcher. Ce serais bien une suitn non?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:15:16

Moi je peux rien dire j´ai jamais essayé ce truc, mais ca à l´air interessant.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:13:56

moi je la vois comme sa la revolution nous integrer dans les jeux! ben oui faut bien rever à kelke chose

camaro350
camaro350
Niveau 8
04 mars 2005 à 04:00:36

la Virtual Boy est la console 32 bits de Nintendo sorti en 1995 au Japon et USA,Canada seulement. Elle affiche du 3D en perspective en rouge en noir, seulement 14 jeux fur sorti au USA entre Aout 1995 et Mars 1996 donc Virtual Boy Wario Land qui est un excelent jeu! Pour le mal de tete, cé vrai seulement si tu fait pas les auto-pause au 20 minutes, et les yeux en sang cé pas vrai. Pour ma part je possède 3 Virtual Boy US et TOUT les jeux sorti au USA

3D Tetris
Galactic Pinball
Golf
Jack Bros.
Mario Clash
Mario´s Tennis
Nester´s Funky Bowling
Panic Bomber
Red Alarm
Teleroboxer
Vertical Force
Virtual Boy Wario Land
Virtual League Baseball
Waterworld

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 mars 2005 à 12:50:06

oyo -> À la ramasse ce coup-ci ptdr!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:36:08

http://img130.exs.cx/img130/2115/DSC00366.jpg
http://img130.exs.cx/img130/8448/DSC00367.jpg
http://img130.exs.cx/img130/5261/DSC00368.jpg
http://img130.exs.cx/img130/7093/DSC00369.jpg

demander moi pour des photos :rire:

denis335
denis335
Niveau 1
09 mars 2005 à 20:48:27

t en vendrais pas une part hasard . tu peux me répondre sur mon adresse e-mail : denisneveu@neuf.fr

cannibal-apple
cannibal-apple
Niveau 2
10 mars 2005 à 08:56:24

Sa a l´air cool
Mais c´est pas estetique ( putain je sais pas si sa s´écrit comme sa )

TosTos
TosTos
Niveau 9
10 mars 2005 à 20:18:32

C´est quoi cette histoire d´yeux en sang ? qui a lancé la rumeur ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:56:30

Non je ne revend pas desoler!
je sais pourquoi il ya cette rumeur sur cette console en faite ca fritte les yeux le virtual boy
tu jou une demi heur et ca suffit pour avoir les yeux un peu dans le gaz mais franchement la console fait des graph en relief super sympa!

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:10:55

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment