bonsoir
regardez attentivement cette image

http://www.the-nintendo-wii.com/news11890.html
si vous avez vu la vidéo, vous avez sans doute remarqué Midna ´dire´ à Zelda un truc du genr : ´mais t´es folle ?! ´ ou un truc du genre en voyant les gestes de sa main. Cependant, croyez vous que ça ferait bien une scène comme ça, sans voix, juste sou-titrée ? Perso, non, c´est naze !! !
Donc voilà mon hypothèse : il y aura des voix digits dans Zelda TP lors des scènes importantes !! !
Vous en pensez quoi ?