CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des voix digit dans TLOZ TP ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 00:50:46

bonsoir :)

regardez attentivement cette image
:d)
http://www.the-nintendo-wii.com/news11890.html

si vous avez vu la vidéo, vous avez sans doute remarqué Midna ´dire´ à Zelda un truc du genr : ´mais t´es folle ?! ´ ou un truc du genre en voyant les gestes de sa main. Cependant, croyez vous que ça ferait bien une scène comme ça, sans voix, juste sou-titrée ? Perso, non, c´est naze !! !

Donc voilà mon hypothèse : il y aura des voix digits dans Zelda TP lors des scènes importantes !! !

Vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 00:52:25

:hum: cliquez sur l´image de Midna, en bas à droite... :desole:

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:56:11

tant qu´il n´y a pas de voix pour le plus célèbre muet du monde, ca me va. ca me ferait un choc que l´autre guignol en bonnet vert se mette à parler. lol (contrairement aux apparences, j´adore les zelda)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 00:59:42

oui je suis d´accord, mais je veux des voix pour tt le monde excepté Link, à par ses Yehaaaah !! Whouaaaa! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 01:12:51

mais vous êtes tous morts ou quoi ? :snif:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:17:40

Boui. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 01:20:16

Salut Giga ! T´es un survivant ?
Sinon t´en penses quoi de mon hyspothèse ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:22:59

A mon avis, ça restera dans la lignée des autres Zelda. Quelques onomatopées par ci par là, et c´est tout. :)

Une question, qui aimerait retrouver Tingle dans ce jeu ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 01:40:07

pas moi :o)) j´laime pas il m´enerve :)

Mais sinon, d´après l´image, ça serait vraiment horrible avec des sous titres et sans son non ? J´espère juste que dans celui là, il y aura des voix, au moins aus cinématiques :ange:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:42:04

Tingle, Tingle, Kooloolin-pah ! :fou:

Ce serait bien aussi si on pouvait mettre sa propre musique pendant les phases d´Epona.

Après le Gameboy Advance Tingle, le Tingle MP3 Player. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 01:49:38

ah nn :malade: mettre durantt les phases de pêche, pk pas, mais à epona, moi je veux que le souffle du vent et les tap tap tap tap des sabots d´epona... :ange:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:50:11

Très bien le MP3 pour la pêche, surtout si on ne veut rien pêcher. :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:53:57

ah tingle, vous pouvez le laissez se noyer dans wind waker celui là. impa, vaati, aghanim, saharasha (enfin le vieux dans alttp), tout mais pas tingle, en plus il arnaque pas mal dans wind waker avec ses cartes. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 02:11:31

:rire2:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
04 novembre 2006 à 04:16:36

ca me deplairait pas des voix

par contre pour links, mieux vaut le laissé a ces "heeeyaaa" "yeeeaaaa" "yaaaa" etc. XD

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
04 novembre 2006 à 04:58:22

Il n´y a que des bruitages, des son de voix si tu veux. À la Mario Sunshine un peu :) Je douterais bien qu´il y ai des voix et personnelement j´aime mieux sans voix.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:05:17

BigGamer95

n´empêche il est con link, ca sert à quoi de crier dans un donjon, personne l´entend? enfin si, les monstres, mais le jour où ils feront que si link gueule tous les monstres se ramènent, on est pas sorti. j´aimerais bien retrouver les sages de oot, même sans être sages, ca ferait du bien de retrouver saria, darunia, etc... c´est possible il me semble, j´avais entendu parlé qu´il y aurait les zoras et gorons dans tp, j´ai rêvé ou ca a été annoncé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 13:04:11

benmanu, oui je pense qu´il y aura ces deuix races (sinon c´est pas le ZELDA ULTIME niakniakniak !! ^^)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:10:41

ARRETER AVEC LES IMAGES J´EN PEUX PU :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 13:14:16

C´est dur d´attendre, j´ai l´impression que 35 jours c´est plus long qu´un an et demi d´attente XD (pour la Wii).

Dites, vous vous souvenez de la première fois que vous avez entendu parler de TLOZ TP ?? ?

Moi j´était à l´hosto et un pote m´avait acheter un mag´, et dedans, on voyait link, super bien fait, combattant des hommes lézards sur la grande Plaine d´Hyrule :coeur: C´était y´a deux ans XD CA PASSE VITE !! ! !M AIS LA C´EST TROP LONG !! !!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment