En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mais OU?
basdatch
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:31:29
bonsoir les gens je voulais savoir si il restait un magasin ( de pref à Lyon ) où on peut reserver la Wii pour le jour de la sortie ! parce que là c´est toujours la meme chose, " vous l´aurez la semaine d´apres etc...3
help !
nintendowin
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:33:00
http://my-life-972.skyblog.com
basdatch
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:48:57
y´a trop de couleurs sur ton skyblog
larsulrich01
Niveau 5
04 novembre 2006 à 00:51:21
Euh Basdatch, t´as essayé Micromania ? , le miens en a encore je pense .... je suis à 1h20 de Lyon , tu veux que je me renseigne ?
basdatch
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:53:27
bah je vais surement y faire un tour demain, et y´a la fnac ou je suis pas encore allé, merci quand meme ! la galere si je l´ai pas au 8 decembre ! et je deprime parce que mes parents veulent pas me l´offrir pour mon anniversaire ( 7 decembre ! )
mrmagoo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:37:37
tu es 1 mois en retards pour faire une réservation, tu va devoir attendre la la prochainne bacht, désolé
venez participer a mon forum: http://nexgenforum.aneantis.com/index.html
zowie2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:43:05
Si tu la réserve maintenant tu pourras l´avoir a la première réapro
ps: si tu comptes prendre Zelda, reserves le aussi ;)
nintendowin
Niveau 9
04 novembre 2006 à 01:49:47
Désoler les gars mon frére a pris mon pseudo et a fais de la pub pour son blog...
Désoler pour ce dérangement!
Ce soir,je change de mot de passe
Gigakraid
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:51:22
Me disais bien que c´était pas toi.
Fais gaffe, ça t´a peut-être valu un avertissement...